Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
5 janvier 2007

ART 31 les elections avancent

Je suis content, Ségolène écoute mes conseils et part faire des stages internationaux.

La voila partie en chine. Je ne tomberai pas dans la facilité en évoquant le fait, que peut être y était elle partie à pieds......Ce qui rassure, c'est qu'elle est partie pour comprendre et ne pas donner de leçons. On peut compter sur elle. Elle est partie 4 jours, retirez deux jours de voyages, et imaginez ce qu'elle que va nous ramener? Les trente cinq heures? Comment bâtir une muraille en Charentes? Des règles sur le logement? Un marché de 250 pousse pousse payés cash pour circuler dans les couloirs de bus de Delanoé à Paris? Laissons la faire avec un peu de chance, elle va faire une connerie.

Le Sarko lui, il est en Corse, le Beyrou remonte, le Le Pen se terre, le De Villiers se vendéise, remarquez si il pouvait gérer l'état comme la vendée, ce ne serait pas si mal, mais un pays n'est pas une région.....Pas brillant tout ça! Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous ferons un vote de choix, mais plutôt de non choix.....Avec un peu de chance le jour du vote je serais en chambre stérile et je voterai par procuration.

Cependant le pire peut encore arriver :

La greffe qui ne marche pas du premier coup et Ségoléne qui est élue.....Le bonheur ! Mourir d'un infarctus alors qu'on a un cancer, ça c'est de la créativité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pascal ,<br /> <br /> je prends quelques minutes pour te souhaiter a toi ,a Caro et aux enfants une année 2007 comme nulle autre !!!! Une année qui sera pour toi et ceux qui t'entourent celle de la renaissance.<br /> <br /> De notre coté tout va bien , les enfants grandissent (Mathieu 17ans,Théo 7ans et Antonin 10 mois) et nous essayons d'en profiter au maximum.<br /> <br /> Je suis toujours dans l'internationnal et comme on dit chez nous "time is flying!".<br /> Les pays s'enchainent ,les missions se déchainent et les avions m'enchainent !(pas mal ,non?)<br /> <br /> Nous pensons bien fort a vous et esperons vous revoir prochainement .<br /> <br /> Bien amicalement
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité