Je suis content, Ségolène écoute mes conseils et part faire des stages internationaux.

La voila partie en chine. Je ne tomberai pas dans la facilité en évoquant le fait, que peut être y était elle partie à pieds......Ce qui rassure, c'est qu'elle est partie pour comprendre et ne pas donner de leçons. On peut compter sur elle. Elle est partie 4 jours, retirez deux jours de voyages, et imaginez ce qu'elle que va nous ramener? Les trente cinq heures? Comment bâtir une muraille en Charentes? Des règles sur le logement? Un marché de 250 pousse pousse payés cash pour circuler dans les couloirs de bus de Delanoé à Paris? Laissons la faire avec un peu de chance, elle va faire une connerie.

Le Sarko lui, il est en Corse, le Beyrou remonte, le Le Pen se terre, le De Villiers se vendéise, remarquez si il pouvait gérer l'état comme la vendée, ce ne serait pas si mal, mais un pays n'est pas une région.....Pas brillant tout ça! Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous ferons un vote de choix, mais plutôt de non choix.....Avec un peu de chance le jour du vote je serais en chambre stérile et je voterai par procuration.

Cependant le pire peut encore arriver :

La greffe qui ne marche pas du premier coup et Ségoléne qui est élue.....Le bonheur ! Mourir d'un infarctus alors qu'on a un cancer, ça c'est de la créativité!