Merde, c'est un titre  de William Sheller ! Il est pas avec Sheller not' Nico ? Il aurait pas viré sa cutie juste pour être tendance et pour attirer une minorité pré électorale?

Apparemment donc, il aurait été vu chez Mickey avec la belle Carla, au parcours affectif riche, qui l'avait même amené avec Bertignac ex guitariste de Téléphone. En tous cas elle a pas vraiment un côté Cendrillon sauf pour aujourd'hui se mettre en ménage..

Vous me direz quand on arrive au sommet de l'état, escalader la carla, mains nues, en plein hiver, par la fesse nord, c'est de la rigolade pour notre président.De là a dire qu'avec cet amour Nicolas dérape, je réponds non! Il varape!

Quelle incidence tout celà sur le pouvoir d'achat ? Carla a t'elle décidé de se faire enfiler, alors que son métier était de défiler (oui,ça c limite grossier, je retirerai presque)? La république est elle en danger? Est ce elle, qui va aller sauver l'infirmière qui soigne Ingrid bettancourt? Recevra t"elle Clinton à la française, si celui ci visite St claude? Quelle position prendra t'elle sur le délicat sujet des pièces jaunes? Est ce que son statut de canon amènera la belle carla a s'occuper de l'armement pour ne pas être réduite au rôle de celle qui se fait tirer ?

Tant et tant de questions sans réponse, pour nous le bon peuple spectateur incrédule face à ces images de rêve, et des sujets de conversation que nous en ferons lors du sacro saint repas de Noel.

En fait c'est bien que Sarko s'envoie en l'air dans "spasme mountain", un président qu'a des couilles c'est pas si commun.

De toute façon Nicolas il aime pas qu'on l'embête.....