Vous connaissez tous mon amour pour Ségo, et je ne pouvais que l'aider pour préparer ces futurs élections et gagner en crédibilité internationale. Je lui ai donc concocté quelques stages:

Prendre rendez vous avec le président de la Laponie, car c'est le seul endroit où elle pourra tenir les "rennes", et en profiter sur place, pour visiter la maison du père Noël çà lui donnera une raison d'y croire....Rencontrez Monica Lewinsky à Washington pour un stage d'apneé, ça peut servir pour avoir une place de ministre dans un futur gouvernement.....Prendre rendez vous avec le président des incas au Pérou pour un stage de management et communication avec les lamas. Pourquoi me direz vous? Eh bien c'est trés simple! Si aprés un de ces discours habituels le lama arrête de cracher, c'est qu'elle est prête pour la présidence. C'est pas gagné ! J'ai personnellement fait des stages avec des mérous sur le même registre, 20 ans aprés, les mérous pètent toujours..........

Ensuite rendez vous avec Bill Gates, non pour apprendre a sauter par la "windows", mais  pour  apprendre a surfer rapidement sur le net pour trouver des idées et en faire un process de vision pour la France....Revenir sur Paris en période de collection haute couture, pour rencontrer un créateur de mode artisanal qui pourra transformer le costard qu'elle aura pris, en costume local pour femme en deuil.

Mais encore: un stage de Yoga et de Taichi à tokyo pourrait lui permettre, de comprendre d'où proviennent ses "sushis" a communiquer. Mais pourquoi aller si loin me direz vous?  Deux jours à Lyon au salon alimentaire du sirah auraient suffit a savoir d'où ses soucis sont......wouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Un stage chez les Khmers rouges pour une raison trés simple, celle là : quitte a avoir une politique de merde autant le faire dans un pays de merde.........Un stage au cours simon dans le cadre du festival cinematographique du Gers, qui a pour objet de faire faire des remake de grands films à de nouveaux ou nouvelles actrices. Je pense que Ségolene avec une bonne vieille R 25 en compagnie de schmol (eddy mitchell) serait parfaite dans le rôle de sabine azema ...........Un stage à la Nasa pour plusieurs raisons: preparer un cours avec Reeves sur le big bang, le trou noir, la voix lacteé, tout cela devant lui permettre de créer un lien avec sa theorie sur le rien ......Un stage  en capsule apollo et retour a l'ancienne ,ca nous permettrait mieux de comprendre sa future phrase bientot célébre

: " allo houston j' ai un probléme".......Un stage de chasse grand safari au Kenya, car en cas de victoire à la presidentielle, il faudra savoir dire, aprés l' invention des 25H de travail obligatoire, le smic a 1800  euros et cinq ans de grèves pour promesses non tenues:

" Tirez pas! C'est panou panou..."