Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
1 décembre 2006

ART 25 Stages ségoliens

Vous connaissez tous mon amour pour Ségo, et je ne pouvais que l'aider pour préparer ces futurs élections et gagner en crédibilité internationale. Je lui ai donc concocté quelques stages:

Prendre rendez vous avec le président de la Laponie, car c'est le seul endroit où elle pourra tenir les "rennes", et en profiter sur place, pour visiter la maison du père Noël çà lui donnera une raison d'y croire....Rencontrez Monica Lewinsky à Washington pour un stage d'apneé, ça peut servir pour avoir une place de ministre dans un futur gouvernement.....Prendre rendez vous avec le président des incas au Pérou pour un stage de management et communication avec les lamas. Pourquoi me direz vous? Eh bien c'est trés simple! Si aprés un de ces discours habituels le lama arrête de cracher, c'est qu'elle est prête pour la présidence. C'est pas gagné ! J'ai personnellement fait des stages avec des mérous sur le même registre, 20 ans aprés, les mérous pètent toujours..........

Ensuite rendez vous avec Bill Gates, non pour apprendre a sauter par la "windows", mais  pour  apprendre a surfer rapidement sur le net pour trouver des idées et en faire un process de vision pour la France....Revenir sur Paris en période de collection haute couture, pour rencontrer un créateur de mode artisanal qui pourra transformer le costard qu'elle aura pris, en costume local pour femme en deuil.

Mais encore: un stage de Yoga et de Taichi à tokyo pourrait lui permettre, de comprendre d'où proviennent ses "sushis" a communiquer. Mais pourquoi aller si loin me direz vous?  Deux jours à Lyon au salon alimentaire du sirah auraient suffit a savoir d'où ses soucis sont......wouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Un stage chez les Khmers rouges pour une raison trés simple, celle là : quitte a avoir une politique de merde autant le faire dans un pays de merde.........Un stage au cours simon dans le cadre du festival cinematographique du Gers, qui a pour objet de faire faire des remake de grands films à de nouveaux ou nouvelles actrices. Je pense que Ségolene avec une bonne vieille R 25 en compagnie de schmol (eddy mitchell) serait parfaite dans le rôle de sabine azema ...........Un stage à la Nasa pour plusieurs raisons: preparer un cours avec Reeves sur le big bang, le trou noir, la voix lacteé, tout cela devant lui permettre de créer un lien avec sa theorie sur le rien ......Un stage  en capsule apollo et retour a l'ancienne ,ca nous permettrait mieux de comprendre sa future phrase bientot célébre

: " allo houston j' ai un probléme".......Un stage de chasse grand safari au Kenya, car en cas de victoire à la presidentielle, il faudra savoir dire, aprés l' invention des 25H de travail obligatoire, le smic a 1800  euros et cinq ans de grèves pour promesses non tenues:

" Tirez pas! C'est panou panou..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pascal, je me suis enfin décidé à prendre du temps pour t'écrire un petit mot. <br /> <br /> Même si je suis maintenant dans un pays ou il faut prendre son temps, rester Zennnnnn comme ils disent, pour moi le "time is flying so fast".<br /> J'ai régulièrement de tes nouvelles mes je me devais de te faire un coucou. <br /> Alors il ne faut surtout pas t'attendre de ma part à avoir un grand discourt, ce n'est pas ma première qualité. <br /> Félicitation pour ce blog, et dire qu'il y à quelques années Pascal et l'ordinateur c'était un peu deux ennemis. <br /> Quand je dis quelques années c'était 1998 quand toi Pascal tu ma donné ma chance de rejoindre ton équipe à Reims, alors il est vrai malheureusement nous avons pas travaillé longtemps ensemble.<br /> Nous somme resté quatre années sur Reims, ensuite le travail nous a fais quitter la ville (avec un grand regret il est vrai, c'est peut être d'ailleurs pour cela que nous y sommes jamais retournés), nous avons passes quatre ans a Dreux et maintenant suite à peut être une folie de ma par nous voila en Chine, à Shanghai pour trois ans!!!!!!!!!. <br /> Une grande preuve d’amour de la part de Sylvie qui va quitter sont travaille qu’elle aime, Pauline et Justine qui vont quitter leurs copines d’école.<br /> Nous voila, enfin pas vraiment encore, j'y suis depuis le mois de Septembre et la famille va faire le grand saut au mois de Janvier après normalement une visite sur Reims pendant les vacances de Noël.<br /> <br /> Une nouvelle aventure va commencer, sûrement pas la plus simple, mais la vie n'est pas simple et ce n'est pas a toi que je vais l'expliquer. Le combat est journalier, et la victoire revient au plus combattant et j'en suis sure, toi Pascal tu fais parti de cela.<br /> Pour moi il est un peu loin le temps de l’entrepôts, entre la France et le Chine aujourd’hui il y a eu d’autre pays (une dizaine) pour de court mission. <br /> Mais je ne suis pas le seul pour qui les choses ont évoluées ; au regard du site FOSATI je peux voir également que pour Caro (les filles en premier) et Toi votre « petite entreprise ne connaît pas la crise » !!!!!!!!!! (ne me demande pas l’auteur je m’en souvient pas)<br /> <br /> Bon je vais vous laisser, vous souhaiter beaucoup de courage une bises a vous tous de la famille Jonnier.
L
Attention, si ce blog s'affiche ouvertement Pro Sarko, ça va bombarder et dur! ça va saigner!<br /> L'apologie de la rupture tranquille ne passera pas. Polluez un blog, le rendre inaccessible par l'envoi de messages spam, y a rien de plus aisé!<br /> Le Pro Sarko, t'as la journée pour réflechir! Si tu veux vaincre ton cancer en toute sérénité, les doigts dans le nez, faut pas chercher le Furieux! T'as intérêt à filer droit et non pas droite, sinon, t'as un blog mort!<br /> Me suis-je bien fait comprendre?<br /> Vaudrait mieux pour ta santé et pour ton blog!!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité