Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
27 décembre 2006

salut

Pour les non habitués de ce blog , quand je suis aux sables, je n'ai ni msn, ni ma messagerie, je n'ai que le blog, ici c'est l'age de pierre,je ne vous parle meme pas de la facon dont est installé le poste informatique......

Bref depuis cette nuit je dors .....Cet apres midi j'avais enfin aucune honte a ma laisser partir dans trois ans de sommeil en retard.

Les nouvelles de ma maladie, plutôt de moi ,je me sens gros, gras, lourd, pas bien, la cortisone me fait ressembler a un hamster en periode d'hibernation, alors j'ai demandé a ma mère un régime legumes pendant une semaine.

Rajoutez à cela que depuis trois jours j'ai un truc juste en dessous de la gorge qui mériterait d'etre "expulsé"(je passe les details)....

Je sens cependant que j'ai interet a faire attention a moi ,je me sens en hyper fragilité, prêt a prendre toutes les merdes qui passent....Je dois me couvrir comme une vieille femme, surtout  dans le dos entre les omoplates, ou je sens le froid capable de m'assassiner en quelques secondes.

Bon les choses vont s'accelerer, dés le 4 janvier, avec une date que j'appréhende le 8 ET 9 janvier pour savoir si mon sang sera suffisant pour ma propre autogreffe.....Si ca c 'est ok,"il ne reste "^plus que deux grosses chimio avant la chambre sterile que je visiterai le 15janvier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense à toi, tout simplement... les dates mentionnées approchant. A bientôt
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité