Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 décembre 2011

ESPRIT, JE SAIS QUE TU ES LA…

Au-delà du vide… Y a quoi ? Au-delà du miroir… Y a qui ? Vous, je sais pas, mais moi, je n’ai pas la réponse. Avec le Grand, on ne s’est d’ailleurs pas souvent posé la question : Y-a-t-il une Vie après la Mort ?

En frappant trois coups sur son cercueil, j’ai vainement attendu un signe ! Il devait sans doute être occupé par ailleurs, notre Grand… à sonder les âmes de tous ceux qui ont croisé sa route… à s’assurer que les vignes du Seigneur valaient bien celles de ses potes et potesses de la viticulture champenoise et autres terroirs tout aussi fréquentables… à je ne sais quoi d’autre encore !!!

Ce qui est sûr, c’est que le lien tissé par ce blog, son blog, n’est pas prêt de se rompre, à en juger par vos messages, laissés tels de petits cailloux… à en juger aussi par l’afflux de dons et courriers reçus par Soeurotte Véro… « Quelle chaîne d’amitié et d’amour ! Pour la plupart, un simple prénom a été indiqué ! C’est fou, tous ces messages et dons de gens qu’on ne connaît pas… Peux-tu leur adresser un énorme merci, via le blog ? »

Voilà qui est fait ! MERCI A TOUS pour ces témoignages de l’estime, l’amitié, la sympathie, le respect que vous ont inspiré PASCAL et son COMBAT. Tous les dons iront, comme l’avait souhaité Pascal, à la recherche contre le Cancer…

Le miracle de la Vie, ce doit être ça : Survivre à sa Mort ! Et avec ce blog, Pascal est toujours là… Pour VOUS inspirer, pour inspirer…

UN PORTE-PLUME

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chaque année quand je vois arriver Mai, je pense à lui et à cet anniversaire si joyeux. Et quand j'entends l'actualité je pense à ses coups de gueule et aux vannes qu'il m'aurait envoyées. J'ai parlé de lui avec mercotte que j'ai rencontrée à l'occasion du Sirha. Bon vins bonne bouffe. Tout de ce que nous aimions partager. Bonne journée à tous.
J
Nul doute qu'il trouverait ta photo très jolie. Je me porte garante !!!!<br /> <br /> Oui, le sable ça se mérite... Mais c'est le sable de mes ancêtres alors... Je "pêche" ma soeur dans le Limousin au passage et hop.<br /> <br /> Face à la mer... lalala.<br /> <br /> Comme ma soeur fait une fixette sur les futures langoustines, le beurre salé (mais ça chez nous c'est génétique) et le p'tit coup de pichtou qui fera du bien avec, on trinquera à ta santé, à celle du Grand, et à tous les autres.<br /> <br /> Bon sang, faudra pas souffler dans le ballon !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il nous manque. Mais la gomme de la vie n'a pas oeuvré. Sa voix me reste intacte, ses rires, ses "attends que je t'explique", ses gestes, son vélo, son appareil photo, tout y est. J'espère ne rien perdre de tout ce qui a fait une si belle tranche de notre vie.
M
Ah la Bernique s'il n'y avait pas les 7 heures de train je viendrais avec toi pour fou-rirer et boire autre chose que du café en pensant à ce Grand qui nous manque tant :))
J
Qui a mangé mon message ? Qu'il se dénonce...<br /> <br /> Où est-ce que je peux te dire que je vais débarquer aux Sables, hein !!!<br /> <br /> Pas du genre à faire des pélerinages, mais j'irai boire un café où nous avions siroté le nôtre sur le plage, puis boire un verre, le dernier, à la terrasse de la Comète.<br /> <br /> Et si j'ai un peu l'oeil qui pique, ce sera à cause du vent et du sable.<br /> <br /> Attention... la bernique arrive (en juin... pfff... c'est long !
J
En voyant "nos Sables" et le chenal, la petite jetée, le brise-lames, ce n'est pas vraiment le Vendée Globe que je regardais.<br /> <br /> Mais nos petits cafés sur la plage, le "petit verre" à la Comète sur le remblai.<br /> <br /> Tant qu'il y a des fils d'Ariane, de ceux qui ne rompent jamais, qui ne s'usent pas, on reste ensemble.<br /> <br /> La bernique doit avoir une goutte d'eau de mer dans l'oeil. Ca pique...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité