Au-delà du vide… Y a quoi ? Au-delà du miroir… Y a qui ? Vous, je sais pas, mais moi, je n’ai pas la réponse. Avec le Grand, on ne s’est d’ailleurs pas souvent posé la question : Y-a-t-il une Vie après la Mort ?

En frappant trois coups sur son cercueil, j’ai vainement attendu un signe ! Il devait sans doute être occupé par ailleurs, notre Grand… à sonder les âmes de tous ceux qui ont croisé sa route… à s’assurer que les vignes du Seigneur valaient bien celles de ses potes et potesses de la viticulture champenoise et autres terroirs tout aussi fréquentables… à je ne sais quoi d’autre encore !!!

Ce qui est sûr, c’est que le lien tissé par ce blog, son blog, n’est pas prêt de se rompre, à en juger par vos messages, laissés tels de petits cailloux… à en juger aussi par l’afflux de dons et courriers reçus par Soeurotte Véro… « Quelle chaîne d’amitié et d’amour ! Pour la plupart, un simple prénom a été indiqué ! C’est fou, tous ces messages et dons de gens qu’on ne connaît pas… Peux-tu leur adresser un énorme merci, via le blog ? »

Voilà qui est fait ! MERCI A TOUS pour ces témoignages de l’estime, l’amitié, la sympathie, le respect que vous ont inspiré PASCAL et son COMBAT. Tous les dons iront, comme l’avait souhaité Pascal, à la recherche contre le Cancer…

Le miracle de la Vie, ce doit être ça : Survivre à sa Mort ! Et avec ce blog, Pascal est toujours là… Pour VOUS inspirer, pour inspirer…

UN PORTE-PLUME