Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
10 mai 2013

TOC, TOC, TOC... ALLO LE GRAND ? BOBO !

Putainnnnnn !!!! ça fait toujours mal, près d'un an et demi après....

Et je lis bien que chez vous aussi, ça passe mal...

Alors je me la joue Alzheimer...

Je fais comme si tout cette aventure n'avait été qu'un roman dont je me refuse à lire la fin...

Le porte-déplumé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui je suis retournée sur le sable de mes ancêtres cette année. Et oui, ce fut un vrai plaisir de déjeuner avec Véro, Patrick et maman Gisèle. Une bien belle parenthèse. Puis aussi nous avons joué les gamines un après-midi avec maman Gisèle. Parce que dans un endroit de rêve en sirotant Perrier et Coca nous avons un peu "ébréché" les hommes en riant.<br /> <br /> Et alors, les hommes se moquent bien des femmes ! Alors pourquoi pas nous ?<br /> <br /> En bref et pour conclure, les retrouver fut un vrai bonheur.<br /> <br /> Alors "le grand", tu étais un peu là. Tu as toujours pris de la place !
J
Véro... Je reviens en juin. Alors cette fois je t'appellerai. Si tu lis ce message, es-tu sur l'annuaire ? <br /> <br /> Buse je suis... je n'ai qu'à zieuter les pages jaunes sur l'ordi. Parce que "là-bas" point de connexion.<br /> <br /> Je t'embrasse, maman Gisèle aussi, et Max si tu le vois.
M
Un immense courage à tous et toutes !
J
je vais finir par passer pour folle -(juste un peu please...) à venir continuer à écrire ici.<br /> <br /> J'en reviens... des Sables. Grand beau grand chaud comme il y a 3 ans. Puis c'était ton anniversaire. Petit déjeuner à la Comète à "notre place". Non je ne fais pas "nostalgie.com", je me suis aperçue que j'étais assise là où nous l'étions entre le croissant et la tartine. C'est toi qui m'a poussée sur cette chaise dans le coin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Puis... J'ai pas osé appelé soeurette. Comme l'an dernier je reviens avec le même refrain..."j'aurais dû". L'année prochaine si tout va bien, si j'y retourne.<br /> <br /> Ca m'aurait fait plaisir de partager le temps d'un café avec elle et maman Gisèle. Juste pour le petit bonheur d'être ensemble toutes les trois par ce que je les aime bien les dames du Château.......<br /> <br /> Véronique, si tu passes par là, je t'embrasse fort.
J
J'essaie de faire comme le Porte Déplumé... coucou Max si tu passes par ici... je fais semblant de me la jouer Alzheimer comme il dit. Mais pure contrefaçon, puis j'ai pas envie de gommer "notre" tranche de vie commune. Non nous n'avons pas vécu ensemble, mais des "choses" ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le remember de ta soirée "Fuck the crabe" qui barbouille un peu en ce moment.<br /> <br /> Belle image qui reste, le gâteau et les bougies, et tout ça et tout ça.<br /> <br /> Grâce à toi, j'étais revenue sur la plage "de ma famille", après au moins 40 ans d'abandon.<br /> <br /> Revu le balcon de mes grands-parents rue Guynemer que tu m'avais envoyé en photo, foulé le sable de mon enfance, retrouvé les petites rues et leur nom comme si le temps ne s'était pas écoulé.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'y suis revenue l'an dernier, avec un verre à la Comète avec un clin d'œil, là où^nous avons fait notre dernier tchin ensemble.<br /> <br /> Le petit café du matin dans "la cabane en bois" sur la plage, re tchin.<br /> <br /> <br /> <br /> Tant et si bien qu'en juin j'y retourne. Et ces retrouvailles c'est à toi que je les dois.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis grâce aussi à toi j'avais fait la connaissance "pour de vrai" de Marie la jolie, au regard aussi pétillant que son sourire. Un petit bonheur des "hasards" de la vie.<br /> <br /> En arrivant aux Sables l'an dernier je lui ai tout de suite envoyé une photo de la grande jetée.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que bientôt j'irai la voir. Et si cela se fait, tu n'y couperas pas. On te fera une place dans nos papotins rigolards.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sang, que j'aimerais t'entendre commenter les élections de ceci de cela. A mon avis il y aurait des coups de pétard et des fous rires.<br /> <br /> <br /> <br /> Conclusion d'une banalité affligeante... Tu manques.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité