Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 janvier 2007

2007,une anneé "a a roser"?

Est ce un signe ?

Il fait beau en ce début d'année,je dors la nuit, je supporte pas trop mal (pour l'instant )les traitements, tout le monde est optimiste pour ma guerison........Et je passe sur europe 1 samedi(la gloire quoi!).

A coté de cela, ça fait une semaine que je ne sais pas ce que je mange ( plus le gout), mardi je vais passer quatre heures a me faire "pomper"du sang que l'on va congeler, pour me le reinjecter lors de la greffe(fin avril ) et si c'est pas suffisant, ils ont prevu de m'en reprendre le lendemain......Aprés ça, semaine normalement calme avant nouvelle chimio lundi 15 janvier.

Lundi aprés midi, je suis aussi a l'hosto je sais pas trop pour quoi faire d'ailleurs,je vais téléphoner pour en savoir un peu plus, je sais! Certains d'entre vous trouvent que je suis un peu léger mais c'est ma façon a moi d'être informé de ma maladie.......

Bon ce matin j'attends encore l'infirmiére pour mon injection de granocytes normalement ce matin elle ne doit pas passer trop tard.....Hier elle est passeé a 11H30.......

Pour résumer mon bilan médical du jour, disons que tout va bien. Un peu comme l'histoire du mec qui chute du cinquantiéme étage et qui a chaque étage, dit à celui qui lui tend les bras pour freiner ça chute :"jusque là ça va...."

Quelques nouvelles de l'international:

on savait que ségoléne ne cassait pas des briques, elle le confirme en allant visiter la grande muraille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon courage pour cette semaine
B
pour Ségo, je ne sais pas comment on pourrait la surnommer, mais pas la Daurade ou la dorade, selon qu'elle est royale ou pas (je vois maintenant le jeu de mot) mais c'est trop bon la daurade (à manger) et non pas celle dont tu nous parles (Ségo) ... enfin ce que j'en dis !..
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité