Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
13 décembre 2009

ART 151 Tiger wood

Ce doit être la première fois que je vous parle de golf, mais les aventures de Tiger woods (rien que le nom m'amuse, imaginez que je dise: le tigre des bois....Robin du même nom n'aurait qu'a bien se tenir), me mettent en joie....

"De quoi tesq kon accuse t'on mon client", s'exclamait Louis Régo lors des magnifiques plaidoiries du tribunal des flagrants délires.

Qu'est ce qu'il a fait de mal le tiger?

Il a griffé une dame, mangé un cornac, bouffé un dompteur de Pinder??????

QUOI?

Il s'est pris un coup de club dans la gueule, par sa femme qui venait de s'apercevoir qu'il la trompait?

C'est pour ça tout ce bordel aux states, parce que le le Robin des greens, il a finit par mettre un peu plus que sa baballe dans un contenant plus approprié que d'habitude?

C'est pas sérieux, nous en France on en ferait un héros ! Bah oui notre rapport aux actions en bourse, n'est pas le même qu'aux USA.

Chez eux on dit même que le "libertinage de Tiger", met en péril l'économie du golf mondial, que les annonceurs publicitaires vont se barrer etc etc....

Paradoxal quand même, qu'un albatros ou un eagle( c technique ça définit les temps des préliminaires), direct dans le trou, avec son propre club, puisse amener un "affessement" de la bourse"...

Pauvre Tiger, quand on pense aux nombres de fois où il en déflorer des trous, avec fer, bois, devant des millions de personnes, il a pas le droit a un peu d'humanité, d'amour?

Peut être qu'a force de faire des par 2, des par 3, des par 4/6/8, ça lui a donné des envies de "pardouze"...

Et puis, aussi bon soit il ce petit trou vert, là bas au fond du green, ça manque de prénom, ça reste un trou, et tiger c'est un homme.

Moi tiger, je te dis un truc: "Ne va pas te compromettre à la télé devant des millions de ricains, en jurant de te comporter en bon mari etc etc."

Même moi, je te crois pas!

Quand on a baisé ailleurs, on finit toujours pas retourner baiser ailleurs....

T'es un enfoiré!

Assume, et crois moi: mieux vaut être un enfoiré avéré et assumé, qu' un pseudo repenti qui retournera, de toutes façons jouer à la baballe.

Et puis t'inquiètes pas, ce ne sont pas tes coups de queue qui t'enverront au trou....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'elle a beaucoup d'humour dans le fond sa femme....
M
Ceci dit, il doit y être bel et bien au fond du trou avec toute la vindicte populaire réac américaine à ses trousses !
B
Le "Tiger Gate", l'affaire du mois à défaut d'être celle du siècle. Hypocrites qu'ils sont aux states, surtout que ça ne se sache pas sinon on lâche les chiens !!! et puis on le sait bien les histoires de fesses font vendre du papier et puis pendant qu'on nous parle de Tiger ou de Johnny on ne nous parle pas d'autres choses...
N
mais bon c'est rigolo quand même....<br /> <br /> Bon je sais j'ai le rire facile ...<br /> <br /> le dernière fois que j'ai ri c'est à propos d'une curieuse association de pensée entre Johnny et colorectal.<br /> <br /> Ok je sors ...
D
Les USA sont quand même les champions de la pudibonderie, et la faux culsserie.<br /> D'un côté, on exhibe, on overdose de culs, de nichons refaits, de sauteries et de tromperies, d'un autre côté les beaux discours sur la fidélité, les promesses de virginité et les bracelets pour les ambassadrices Disney.<br /> <br /> En résumé, fais ce que tu veux, tant que cela ne se sait pas.<br /> <br /> Amis de l'hypocrisie, bonjour !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité