Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
29 mai 2007

houla!!!!!!!!!!!

Bon,,autant le dire de suite je ne suis pas prêt pour le tour de France!

J'étais  parti pour une heure de vélo après ma petite heure et quart de marche ce matin. Force est de constater que les jambes et surtout les fesses ne sont pas prêtes a supporter cette aventure.

Il va falloir retanner le cuir, et me talquer le céans pour envisager mes  longues et ex  excentricités cyclistes.Je sais ce que diront les malfaisants, se talquer alors qu'on en tient une couche c'est une gageure infantile.

J'ai donc fait péniblement contre le vent quarante minutes sans souffrir des jambes, mais avec un souffle très court,a peine avais je commencé que la cardio s'affolait jusqu'à venir taper les 170 pulsations. Me rappelant les conseils affectifs et familiaux, je suis venu me recaler a 130/140 puls pour pouvoir sans peine retenter l'aventure demain.

Cà va être long  la réeducation....Patience et longueur de temps.....

Au fait vous avez vu hier a la télé il y avait "tous ensemble ,tous ensemble tous...."elle paraissait bien sole la daurade(elle est bonne celle là).Rien de spécial a dire a son sujet,on tire pas sur une ambulance.....

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité