Je viens cet aprés midi de remettre la machine en route en allant selon la formule consacrée "manger du bitume",c'est a dire faire quelques kilomètres sur la route.

Autant vous dire de suite que la performance était  de l'ordre d'un viellard souffreteux en phase terminale,j'ai pu trainer ma carcasse environ une demi heure sans être en essouflement c'est déjà ça.Demain objectif: sans s'affoler une heure le matin et une heure l'aprés midi ensuite tous les jours un peu plus.

Une chose m'inquiète cependant malgré les conseils plus que avisés de mister mail man qui avant d'être facteur est un trés imminent professeur en founologie et autres spécialités dérivés( assistances et conseils médicaux a son pote cancéreux,rassurez vous il n'a jamais pronostiqué chez moi une grossesse nerveuse.....)c'est ou ceux sont mes indicateurs sanguins.

En effet même si mes plaquettes sont remontées ,globules rouges et blancs rechutent.Il parait que c'est normal car les cellules souches du 24 avril ont un role de booster pour lancer la moelle osseuse et dés leur impact terminé c'est a la moelle de se relancer seule a son rythme .Ce niveau faible m'oblige a faire attention aux infections et a tous les endroits où l'on peut en chopper (lieux publiques et autres).

Bon faisons confiance a la science et moral gardons.

Je ne vous ai pas parlé du résultat des élections simplement pour prouver s'il en était besoin que nous avons la victoire modeste , humble et que ce resultat est l'aboutissement  logique d'un vote intelligent.......

allons y ,tous en coeur:tous ensemble ,tous ensemble ye tous ensemble......