Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 novembre 2007

stop sur marcus ,c'est mon blog ici!

Et si on parlait de choses beaucoup plus gaies,voire hilarantes:......mes analyses.

Un bon nombre d'entre vous sont contents ou contentes de me voir de retour. Le tout étant de savoir pour combien de temps!Oui je sais faut être optimiste et tout le tralala,mais sortant de chez l'hémato je suis vite revenu à la réalité (que je n'avais pas abandonnée) par le biais de  quelques mots prononcés:

"....donc concernant votre protocole,nous redemarrons ce jour pour 21 nouveaux jours(où vertiges ,migraines ,embarras gastriques et autres vont continuer);entre temps des analyses de votre pic nous donneront des infos sur l'évolution de la maladie.

Quoiqu'il arrive aprés ces 21jours vous aurez droit a un traitement "aveugle"(ou médicamenteux ou placébo)et en fonction des analyses on vous informera".....

"c'est à dire docteur?"......

"c'est à dire que si votre pic remonte de façon inquiétante"nous ferons lever le process aveugle  pour savoir si nous sommes placébo ou médicaments, et si d'hasard vous étiez en médicaments je serais bien embarassée..........................."

En gros (résumé par moi),dans deux mois je saurai si on peut ou non quelque chose pour ma maladie..............

Qui a dit :"soit optimiste pascal........"?????????????????

Alors pascal de retour  avec son cortège d'humour approximatif ,blagues à deux euros et autres ,c'est pas pour de suite....Reste a continuer a bien faire semblant pour ne pas inquiéter ma famille et mes proches et ça, c'est pas si facile............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne pas inquiéter ses proches, ou le moins possible... Oui mais laisse-les aussi partager tes inquiétudes et tes peines, c'est important pour eux, et pour toi aussi...<br /> Une étoile qui brille pour toi, et ta famille...
C
Le 16 décembre...<br /> Brr, j'ai la trouille....
J
ca va le pigiste ??
B
Je ne peux qu'espèrer, pour toi, que les 21 prochains jours déjà entamés soient pas "trop" et qu'ils soient un peu "moins", bref qu'ils passent le mieux possible. Big bisous
P
Merci pour tes encouragements car les festivités ont déjà commencées........<br /> Au fait quand pars tu?<br /> Répond par mail si tu veux<br /> pascal
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité