Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
30 octobre 2007

Bientôt noêl

Ca bouge chez fossati,noël s'installe,allez faire un tour sur:

Je dois vous avouer que je n'ai pas encore la grande forme, j'aidu mal a encaisser ce traitement .

Bien sur si je compare avec ,il y a un an ,les choses ont évoluées en terme d'intensité mais la maladie est toujours là et je suis toujours en chimio(en cachet certes mais toujours présente).

Impossible de faire du sport à un rythme autre que celui d'un grabataire bon teint(vertige),impossible de prendre la voiture seul pour faire plus de 50 kilometres,impossible de travailler sur écran ou feuille blanche (migraine),le bonheur quoi!

Moralité ,il était prévu un voyage dans le sud,nous avons décidé de l'annuler car si c'est pour être dans un état de santé précaire autant ne pas tenter l'aventure d'une semaine catastrophe rythmée par mon biorythme médical.Sans oublier ma trés grande aptiutde a me plaindre et a partager mon mal être qui pourrait séduire tout accompagnant courageux.............

J'espère que les choses vont s'arranger car je commence a en avoir ras le bol de cet état qui m'empêchent d'être moi même et de retrouver le ton enjoué auquel je vous ai habitué.

Grosses bises ,à bientôt

PS:

petit bonjour à gérard qui rentre en chambre stérile du côté de Manosque.

@manou et dom: c'est bien sur partie remise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Pascal,<br /> je comprends à quel point tu dois en avoir plein le dos de toute cette fatigue. On ne comprends jamais ce qu'est la vraie fatigue avant de l'avoir expérimenté par le biai de ces satanées chimios. Pour le ton du blog, on s'en fiche pas mal qu'il soit enjoué ou non, à partir du moment où on sait qui tu es. Moi je t'aime aussi quand tu as le blues!
J
Monsieur l'Ignorant, Margot, c'est Margaux.<br /> Me trompe-je ?<br /> <br /> Je sais, c'est pas important. Puis faut bien justifier son ignorance, hein !!!<br /> Bon... c'était juste pour rire, mais aussi pas pour de semblant.
L
...ou plutôt son père et sa mère.<br /> Bon y'a d'la joie...bonjour, bonjour etc etc<br /> L'heure d'hiver, le froid, les budgets à faire, le moral, tout ça bon allez on va hiberner un peu et de toute façon on va vers le printemps!
B
De toutes les façons dans le sud en ce moment il fait froid (moins qu'ailleurs mais froid tout de même), il y a du vent (fort le mistral en ce moment) donc pas la bonne période pour venir faire une promenade... t'as bien raison d'attendre et de remettre à plus tard cette escapade... de toutes les façons, nous on ne bouge pas, c'est toujours tout droit en descendant, quand tu arrives à la mer, tu t'arrêtes. On t'attend. Plein de bisous
C
c'est d'un original mon titre! alors juste un coucou de la furieuse suissesse du bled...courage rime avec rage...de vaincre! (c'est rigolo de voir qu'une autre cat (commentaire au dessus) signe avec un éric...mon julamoi s'appelle aussi éric...je sais t'en as rien à secouer mais c'était pour le remarquer...c'est tout! ;-)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité