Bon,disons le de suite si il y avait eu une une seule raison pour créer ce blog,ce pourrait être celle de faire une belle rencontre.

A une epoque où les questionnements sur cette"fameuse époque dans laquelle on vit",nous aménent a nous interroger sur la qualité de la nature humaine,sur l'égoisme latent,sur le narcissisme et individualisme grandissants ,notre rencontre avec richard alias Marcus m'a réconciliée avec mes semblables.

Tous les jours le nombre d'exemples de la déliquescence de nos valeurs viennent consolider cette triste impréssion que le monde marche sur la tête et que l'égoisme,le paraitre ,le manque de fond deviennent les cotes montantes de notre dow jones mondial.

Et je ne sais pas si vous vous avez remarqué ,mais moi  à chaque fois que j'ai l'impression qu'on touche le fond,une lueure d'espoir à la forme humaine vient jouer le contre exemple et balayer notre pessimisme  galopant.

Cette semaine ce fut sous les formes humanoides   du marcusus retéus de type insularo dépendant.

Quel plaisir de rencontrer quelqu'un de disponible ,defaçon spontanée,dans le seul but passionné de nous faire découvrir son île,dans le seul et unique plaisir de recevoir l'autre ,sans calcul,sans intérêt,dénué de toutes espèces d'attentes en retour.

Et oui,messieurs ,mesdames la gratuité existe encore ,la gratuité du coeur ,celle de celui qui aime l'autre,celle du"venez je suis là je m'occupe de tout"!

Quel bonheur le monde ne va pas s'écrouler de suite ,il reste des vrais gens avec des vrais morceaux dedans !

Non monde incrédule ,nous ne sommes pas seuls nous en  avons rencontré un et apparemment il s'est déjà reproduit ,permettant ainsi de préserver la descendance de ses valeurs et l'empêchant par la même d'éviter de s'occuper de la notre......af af af(cf les photos féminines de son blog).

Marcus ,merci!