Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
11 novembre 2007

voyage en marcusie

Bon,disons le de suite si il y avait eu une une seule raison pour créer ce blog,ce pourrait être celle de faire une belle rencontre.

A une epoque où les questionnements sur cette"fameuse époque dans laquelle on vit",nous aménent a nous interroger sur la qualité de la nature humaine,sur l'égoisme latent,sur le narcissisme et individualisme grandissants ,notre rencontre avec richard alias Marcus m'a réconciliée avec mes semblables.

Tous les jours le nombre d'exemples de la déliquescence de nos valeurs viennent consolider cette triste impréssion que le monde marche sur la tête et que l'égoisme,le paraitre ,le manque de fond deviennent les cotes montantes de notre dow jones mondial.

Et je ne sais pas si vous vous avez remarqué ,mais moi  à chaque fois que j'ai l'impression qu'on touche le fond,une lueure d'espoir à la forme humaine vient jouer le contre exemple et balayer notre pessimisme  galopant.

Cette semaine ce fut sous les formes humanoides   du marcusus retéus de type insularo dépendant.

Quel plaisir de rencontrer quelqu'un de disponible ,defaçon spontanée,dans le seul but passionné de nous faire découvrir son île,dans le seul et unique plaisir de recevoir l'autre ,sans calcul,sans intérêt,dénué de toutes espèces d'attentes en retour.

Et oui,messieurs ,mesdames la gratuité existe encore ,la gratuité du coeur ,celle de celui qui aime l'autre,celle du"venez je suis là je m'occupe de tout"!

Quel bonheur le monde ne va pas s'écrouler de suite ,il reste des vrais gens avec des vrais morceaux dedans !

Non monde incrédule ,nous ne sommes pas seuls nous en  avons rencontré un et apparemment il s'est déjà reproduit ,permettant ainsi de préserver la descendance de ses valeurs et l'empêchant par la même d'éviter de s'occuper de la notre......af af af(cf les photos féminines de son blog).

Marcus ,merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merde,on croyait l'avoir bien attaché sur le bord de l'autoroute...........
M
J'ai retrouvé ton clebs Pascal. ;o)))<br /> <br /> http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/4/1/1/9782258072114.jpg<br /> <br /> (Et dire que son maître fait dans l'excellence en sillonnant la France en ambassadeur des produits Champenois).
M
J'arrive après la "bataille" (comme souvent ces derniers temps) mais je ne peux que confirmer point par point tes affirmations !! Aujourd'hui c'est moi qui traverse une période de doutes sur mon expérience bloggesque... Je suis parfois outrée sur des articles incendiaires des uns sur les autres ou par des rencontres collectives et commerciales hyppocrites et oui, Marcus a ce don de nous faire penser et dire... Un blog pour de belles rencontres !!!
C
C'est encore moi, désolée : "...deux commentaires qui parlent..." l'accord est mieux comme ça je trouve !
C
Oh là lààààà ! Coup sur coup deux commentaires qui parle si gentiment de moi (sur un blog où je passe sans avoir encore jamais osé laisser un petit mot en plus) : si je n'étais pas déjà aphone depuis hier, j'en perdrais la voix.<br /> <br /> Bon, ben sinon, c'est sûr qu'il va falloir remettre ça, parce que je n'ai pas eu le plaisir de le renconter, moi, le Pascal lors de sa virée réthaise.<br /> <br /> Ah, au fait, c'est la mère Marcus là, au cas où il subsisterait un doute !!!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité