A 11h15 j'ai mon premier rendez vous d'aprés greffe, eh oui, ça fait déja seize jours que je suis sorti de l'hosto et trente jours que ma dernière chimio et la greffe m'ont été injectées.

Ce rv a pour but de savoir comment je vais aprés cette épreuve et me donner le niveau de mon pic de maladie.C'est seulement dans dix jours que je saurai, si oui ou non ma maladie est résorbée. La dernière fois au bout d'une semaine de chimio, on m'avait dit que mon pic était passé de 8% a 6% (je vous rapelle qu'il faudrait que je sois a moins de 1,2% pour être considéré en rémission), j 'ai cependant quelques espoirs d'avoir une nouvelle étonnante.

Je dis étonnante car depuis plus d'un an la vie m'a appris a raison garder.

Hier j'ai été exceptionnellement raisonnable en ne bougeant pas trop car je me sentais un peu fatigué. Je suis allé apporter mon vélo de course pour révision,graissage (remise en forme 'un peu comme moi), et en ai profité pour me faire faire un devis sur un nouveau vélo ,vu que le mien fait sur mesure il y a douze ans est devenu un peu hors d'age.

Le vendeur qui me connait m'a proposé une trés belle affaire sur un cadre look carbone de la génération 2006.De plus il m'a proposé des conditions de paiement ce qui n'est pas pour me déplaire vu l'état de mes finances actuelles .Même si ca ne se fait pas cette année j'aurais rêvé une demi heure.....De  toutes facons je dois d'abord me refaire les jambes (mini 1500 km)avant de débuter les choses sérieuses. Dés demain je réattaque le vélo avec mon vtt histoire de faire tourner les jambes.Je me sens prés maintenant a faire 1H30 de marche le matin et la même chose en vélo l'aprés midi.Tout celà pour me permettre début juillet de faire le défi que j'ai en tête depuis  l'annonce de mon cancer en septembre 2006.

Eh oui, quand j'ai qqe chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs.....

Avis a mister mailman :rendez vous jeudi prochain sur nos vélos il est temps que tu réapprennes a distribuer le courrier en bike,confirme moi l'heure a laquelle je dois me présenter chez toi.

Merci pour les nouvelles de Meudon ça fait toujours plaisir d'avoir le support de ville qui vote habituellement a droite(lol).