Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
18 septembre 2007

la banane tueuse(j'en parlais déjà)

Le scandale des pesticides en martinique et guadeloupe apparait enfin au grand jour et l'on découvre dans ces départements des maladies rares type myèlome....Alors permettez moi de vous faire relire un post d'il ya quelques mois qui vous prouvera mes qualités de visionnaire.....Je vous le laisse dans le contexte de l'époque ,ne soyez pas surpris par les premières phrases....

Je sais vous allez vous demander si je deviens fou car aprés avoir rencontré un lapin (cf) ,j'ai vraiment été attaqué perfidieusement par une banane....

Non non je vous vois venir ,je n'ai pas changé mes habitudes affectives .Je vous raconte :

J'étais entrain de me préparer pour aller courir quand me revient a l'esprit qu'il y a qqes années j'avais acheté pour faire un semi marathon et pour m'entrainer une belle banane adidas .Celle ci servant a mettre clés ,demi bouteille d'eau ou autre.

J'avais donc acheté cela il y a environ deux ans.

Et là contre toute attente ,alors que mon moral était au beau fixe ,que le temps extérieur était propice a la gambadade(nouveau mot sur tf1 pour la marche de l'été),je prends en main la dite banane ,me la mets....autour des hanches et ah la salope voilà qu'elle me place en face de la terrible vérité il manquait trois bons centimètres pour l'attacher.

Me faire çà a moi en pleine misère psycho sur l'état de mon corps!Vous croyez pas qu'elle aurait pu choisir son jour!

Décidément la banane qu'elle soit de martinique ou d'ailleurs ;c'est plus ce que c'était.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem qu'en juin pour moi mais en PIRE!! le bourrelet s'est incrusté, et il l'air d'apprécier le coin.<br /> Comme dit natali, c'est con de focaliser comme ça sur nos défauts alors qu'on a bien d'autres trucs à gérer...mais si on est non seulement cancéreux, mais en plus moches, on va pas y arriver!
J
je dois peut-être apprendre à la boucler mais moi au moins si je veux le faire et ben JE PEUX !! af af af ... moi PERFIDE ??? j'suis pas prête à m'en remettre de celle-là ! des excuses publiques j'vous dis, y'aura que ça ...
X
Avez-vous essayé de la mettre en bandouillère (comme un fusil) ou bien en bandeau autour de la tête (comme au karaté).<br /> <br /> À moins que vous ne souhatiez pas courir avec un air trop... martial.
J
Remember... Une publicité pour nous inciter à la consommation bananesque ! "Mangez la banane par les deux bouts, hou hou !<br /> <br /> Ben y'en a qui l'on fait, et aujourd'hui ils se demandent pourquoi il en manque un peu.<br /> Franchement, faut pas tout faire quoi qu'y disent à la télé !!!
P
Le côté rassurant c'est que ces gens là qui vous empoisonnent, s'empoisent également éh oui !<br /> <br /> Petit cadeau, j'ai filmé le site gallo romain de ma commune, l'un des plus beaux d'europe... oui, oui .. Pat.<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Patlesarthois/video/x1atbb_le-site-gallo-romain-daubigneracan_shortfilms
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité