Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
5 décembre 2008

Qui veut ma place?

Non bien sûr , je ne souhaite a personne de gagner, au tirage au sort, ma situation.
Si en ce moment c'est silence radio sur ce blog, c'est qu'il y a quelques raisons, certes pas toutes valables , mais bon il faut bien trouver des excuses à cette panne textuelle...
La raison première, c'est la prochaine échéance avec le démarrage du futur traitement chimio qui va me ramener quelques temps en arrière. Comment vais je le supporter, dans quel état de fragilité immunitaire serai je, vais je me choper toutes les merdes qui trainent etc etc ...?
Rajouter à cela une météo "bluesante", un sentiment de fatigue, les douleurs thoraciques encore présente, l'impossibilité de faire du sport et vous aurez compris le pourquoi de la morosité ambiante.
Et puis avant quand je n'avais pas envie de parler, je pouvais mettre facilement des photos, mais depuis que j'ai ACDsee, je ne sais pas comment compresser mes images pour vous les livrer rapidement. Alors si vous connaissez la méthode, je suis preneur!
Voilà quelques "excuses" donc a un ralentissement de ce blog.
Sinon il y aurait des raisons de ne pas faire du pessimisme, en vrac:
mes enfants vont bien, le boulot va bien , j'ai plein de demande pour mes photos, Marie est toujours là (elle doit être maso en plus d'être exceptionnelle..), j'ai passé un super week end aux Sables en famille, rencontré des amis lecteurs de ce blog(Martial , Max , Ecatarina, Dom (éclatante de santé et de charme).
Et ... Et ....Michel Desjoyaux 10 ème......
A bientôt
PS (rappel): pour ACDsee , suis preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de te voir de retour avec des photos à l'appui.....
B
@ Oka : je suis avec toi dans ce coup là... moi aussi je deviens jalouse avec le temps.<br /> @ Pascal : Et après tu te plains d'avoir un temps de m...de !!! bien fait pour toi, moi j'ai du soleil, comme d'hab !!! ;)
L
et c'est quand que tu viens me voir moi hein ?<br /> merdouille ....jsuis jalouse tiens....<br /> en plus faire des compliments à Dom....n'importe quoi tiens.... ;-)<br /> <br /> bisous mon chabalou
D
Pascal, merci pour le compliment !! J'ai passé un moment tellement agréable.<br /> Pour Acdsee (waou ce jeu de mot !! les mecs sont créatifs, y a pas à dire)<br /> <br /> Dis, tu crois pas qu'il serait temps de passer à Photoshop ??
F
Bonjour Pascal,<br /> <br /> Oui aussi, t'as oublié de nous dire que t'avais pas le temps de bloger pacq tu passais tes soirées à déguster du Paulet, du Ouriet, du Kruget, <br /> avec une bande de pochetrons champagnards ...<br /> si, si, c'est cafté ... c'est là ...<br /> http://champagne.typepad.com/podcast/2008/12/bbsssaaaa.html<br /> <br /> :o)<br /> <br /> Plus sérieux,<br /> Concernant ACDsee :<br /> <br /> Tu vas dans Fichier ...<br /> Ouvrir ... <br /> tu sélectionnes ta photo ou ton fichier...<br /> <br /> Ensuite, tout en haut de ton écran tu as:<br /> Fichier Editer Afficher Zoom Modifier Outils Aide<br /> <br /> Tu cliques sur ''Modifier''<br /> et là, tu choisis : Mode Edition<br /> Comme par magie tu as une colonne à droite de l'écran qui s'ouvre :<br /> Exposition, Couleur, Yeux rouge, ... etc ...<br /> <br /> Là tu choisis : Redimensionner,<br /> et enfin,<br /> tu arrives sur une nouvelle sélection<br /> où tu peux redimensionner ton image <br /> en Taille ( L x H)<br /> ou <br /> en Pourcentage <br /> Tout en bas de cette boîte d'outils<br /> tu peux connaître la nouvelle Taille de ton Fichier, en cliquant dessus.<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> Si tu as besoin de + d'infos,<br /> tu peux m'appeler en direct live - pas sur mon fixe -<br /> sur mon Portable, pacq je parts faire salon sur Saumur puis Angers - aussi, si tu veux qq flacons de bons Coteaux du Layon, de chez mon copain Patrick Baudouin ... tu me dis ... je peux t'en remonter qq'uns.<br /> <br /> Bonne Journée,<br /> Amitiés, <br /> Ciao,<br /> <br /> Francis<br /> P.S. Perso à Pascal, les autres ne pas lire - Mercit<br /> (Ben si c'est pareil avec les filles qu'avec ACDsee ...<br /> tu dois pas être bien dégourdi ... <br /> m'étonnes pas que tu passes tes soirées à blogger)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité