Non bien sûr , je ne souhaite a personne de gagner, au tirage au sort, ma situation.
Si en ce moment c'est silence radio sur ce blog, c'est qu'il y a quelques raisons, certes pas toutes valables , mais bon il faut bien trouver des excuses à cette panne textuelle...
La raison première, c'est la prochaine échéance avec le démarrage du futur traitement chimio qui va me ramener quelques temps en arrière. Comment vais je le supporter, dans quel état de fragilité immunitaire serai je, vais je me choper toutes les merdes qui trainent etc etc ...?
Rajouter à cela une météo "bluesante", un sentiment de fatigue, les douleurs thoraciques encore présente, l'impossibilité de faire du sport et vous aurez compris le pourquoi de la morosité ambiante.
Et puis avant quand je n'avais pas envie de parler, je pouvais mettre facilement des photos, mais depuis que j'ai ACDsee, je ne sais pas comment compresser mes images pour vous les livrer rapidement. Alors si vous connaissez la méthode, je suis preneur!
Voilà quelques "excuses" donc a un ralentissement de ce blog.
Sinon il y aurait des raisons de ne pas faire du pessimisme, en vrac:
mes enfants vont bien, le boulot va bien , j'ai plein de demande pour mes photos, Marie est toujours là (elle doit être maso en plus d'être exceptionnelle..), j'ai passé un super week end aux Sables en famille, rencontré des amis lecteurs de ce blog(Martial , Max , Ecatarina, Dom (éclatante de santé et de charme).
Et ... Et ....Michel Desjoyaux 10 ème......
A bientôt
PS (rappel): pour ACDsee , suis preneur.