Oui déjà les esprits tordus doivent se dire ,il va nous faire dans le, plus c'est long plus c'est bon.Eh bien non!Je vais simplement vous parler de cette magnifique maladie que je découvre en même temps que la science.

Il y a un mois et quinze jours je préparai encore le semi marathon de reims et même si ma préparation était juste ,j'arrivai cependant a enchainer 17 km en courrant.Une semaine avant cette échéance je recevais mon nouveau traitement qui me ramenait à une nouvelle performance :j'arrivai a faire à peine 500mètres de suite .

Il en est ainsi de cette maladie qui m'a appris a subir des revers de forme , en   passant du stade debout en "presque forme" au stade couché "complétement nase "en quelques minutes .Il y a un côté jacques a dit :couché!ou jacques a dit :debout!

Pour rien vous cacher ,un peu ras le bol.

Ce matin c'est la fin de mon protocole revlamid (2 fois 21 jours),il va y avoir une pose de 15 jours avant le grand tirage au sort d'un traitement ou placébo ou médicamenteux,avec surveillance chaque semaine.

Je suis donc en ce moment dans une période de "relevage"(sachant que mon passage fièvre de la semaine dernière m'a bien dégommé la tronche)Ce matin donc ce sera marche,surement sous la flotte,ici c'est pluie et vent juste hitoire d'attendre la prochaine invasion de sauterelles.........

J'espère simplement que cette pose médicamenteuse va tenir au loin ces "p......" de migraines qui m'empêchent de lire et prendre du temps sur l'ordi pour vous parler.J'espère par la même pouvoir retrouver de mon autonomie et pouvoir rendre visite à certains(es) d'entre vous,sans être obligé d'avoir un chauffeur ,aussi sympathique soit il.