Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
13 octobre 2008

j' veux être libéré!!!!!!!!!!!

Oui, je veux être libéré de ces douleurs permanentes. Je sais aussi que je dois être un peu maso , car j'ai a ma disposition pendant cette période "rayonnante"(cinq séances cette semaine), de la morphine, mais si je prends les doses libérantes , c'est au détriment de pas mal de lucidité. Alors j'assume, mais à quel prix!
Cette nuit , impossible de trouver une position reposante, donc une nuit comme dab:
couché à 22 heures, réveillé à 1H30, mise en route de ma radio, contrôle de l'évolution du goutte à goutte des heures et petit dèj à 4H45....
Gros avantage cependant en comparaison avec 2006, c'est qu'il ne s'agit pas d'un "mauvais" manque de sommeil", pas de stress et une sérénité dont je vous ai parlée il y a quelques jours.
Bon, si le process de soulagement pouvait 'accélérer, ça ne me gênerait pas.
Alors si cette deuxième séance de rayon cette aprés midi , pouvait contribuer à ce soulagement , je signe de suite.
Actuellement entrain de relire et relooker mes écrits premiers (j'en suis à la même période en 2006), je peux comparer mes états d'âmes et état physique. La différence c'est qu'à l'origine, le traitement utilisé était la chimio. Alors chimio? Rayons? Quel sera celui des 2 le plus efficace pour soulager?
La réponse dans quelques jours ? Semaines? Enfin vite, car j'en ai marre de croiser ces putains de joggueurs et cyclistes qui me narguent avec leur comportement sportivement insupportable....
Arrêtez de passer sous mes fenêtres!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez transpirer ailleurs!!!!!!!!!!Sportifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tous mes voeux de courage d'une champenoise qui visite votre blog par hasard...
D
juste une biz au passage de la femme de ménage.
M
Tout va rentrer dans l'ordre. Courage Pascal.
J
...si tu trouves la bonne personne ça marche , j'avais essayè pendant mes rayons ...ç'est un plus pas une solution miraculeuse mais tout est bon à prendre quand ça fait du bien ...<br /> <br /> Le soleil est de la partie ...les sportifs sont de sortie mais attends les premiers frimas ...t'en auras plus aucun , évident !! Patience ..eh eh <br /> <br /> Bisous
J
Es-tu prêt à m'écouter ? bon alors tu écoutes, tu ricannes ou tu cries un bon coup et après tu essayes :<br /> <br /> relaxation<br /> méditation<br /> reiki<br /> <br /> voyager dans sa douleur, la transformer, la transcender.<br /> <br /> je vois ta tête d'ici, je faisais la même avant d'essayer, ça marche. Venant de moi pose toi la question.<br /> <br /> En toute amitié<br /> <br /> La Marie du Vaucluse, oui tu la connais et Marcus aussi dis donc !<br /> Je t'embrasse ;)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité