Difficile de se concentrer en ce moment avec l'attente de résultat du positionnement de ce putain de pic annonciateur du :stop ou encore!!!!

J'ai envie de tout et fais rien, si ce n'est aller marcher( et dieu que c dur de se motiver seul pour y aller) car pour ça il n'y a pas a penser. Surtout pas a ce temps pourri qui ne rend pas la balade idéale.

Dés que j'aurais la nouvelle, au moins je pourrais me fixer un objectif ou a court ou a moyen terme,au moins je serai fixé .Tout le monde me dit :il faut prendre les choses une par une et comme elles viennent, avec patience.

Et puis encore si je pouvais lire ,même pas,la chimio a fait son oeuvre et mon acuité visuelle en a pris un coup .J'ai rendez vous chez l'ophtalmo mercredi prochain pour un bilan .

Avec ce cancer qu'est ce que je n'ai pas encore montré au corps médical?

Ah si les oreilles ! Mais comment se fait il que je n'ai pas eu de prospection ou de visite dans un des quelques endroits de mon corps où la pénétration est possible......Surement un oubli !

ahhhhhhhhhhhhhh se faire toucher les "cages a miel" , aprés titillement du lobe,un vrai fantasme pour quelqu'un qui comme moi a rien a faire de la journée.....

Le toubib est passé il y a quelques minutes pour me confirmer que je faisais surement une allergie a mes médicaments de fond et m'a donné qqu chose pour éviter ces désagréments qui me donne l'impression de dormir dans un champ d'orties.