Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
29 mai 2007

bréves en vrac

Difficile de se concentrer en ce moment avec l'attente de résultat du positionnement de ce putain de pic annonciateur du :stop ou encore!!!!

J'ai envie de tout et fais rien, si ce n'est aller marcher( et dieu que c dur de se motiver seul pour y aller) car pour ça il n'y a pas a penser. Surtout pas a ce temps pourri qui ne rend pas la balade idéale.

Dés que j'aurais la nouvelle, au moins je pourrais me fixer un objectif ou a court ou a moyen terme,au moins je serai fixé .Tout le monde me dit :il faut prendre les choses une par une et comme elles viennent, avec patience.

Et puis encore si je pouvais lire ,même pas,la chimio a fait son oeuvre et mon acuité visuelle en a pris un coup .J'ai rendez vous chez l'ophtalmo mercredi prochain pour un bilan .

Avec ce cancer qu'est ce que je n'ai pas encore montré au corps médical?

Ah si les oreilles ! Mais comment se fait il que je n'ai pas eu de prospection ou de visite dans un des quelques endroits de mon corps où la pénétration est possible......Surement un oubli !

ahhhhhhhhhhhhhh se faire toucher les "cages a miel" , aprés titillement du lobe,un vrai fantasme pour quelqu'un qui comme moi a rien a faire de la journée.....

Le toubib est passé il y a quelques minutes pour me confirmer que je faisais surement une allergie a mes médicaments de fond et m'a donné qqu chose pour éviter ces désagréments qui me donne l'impression de dormir dans un champ d'orties.

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité