Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
2 décembre 2006

ART 26 brise du matin...chagrin.

Je viens de faire, quinze minutes d'étirements de vieux sur la terrasse de ma frangine aux sables d'olonne à six heures du mat. Je dois vous avouer l'immense plaisir de découvrir que le thermomètre était déjà à douze degrés, ça s' annonce bien pour la marche de deux heures prévue vers 8H30 face à la mer. Par contre je ne sais pas si le vieux voisin de ma frangine, a eu le même plaisir que moi, en venant contrôler le niveau d'avancement de son potager, et de découvrir que le frangin de sa voisine commençait son stretching la bite a l'air dans le jardin , perpétuant ainsi une longue tradition familiale consistant a uriner sur zone, non pas pour délimiter son territoire, mais plus dans le bus écologique d'apporter à la nappe phréatique son potentiel alcalin nécessaire pour planter des vignes plus tard..

Et puis de toute façon je fais ce que je veux avec mon sexe, d'autant qu' en ce moment, il est plutôt comme la mer en face de moi: a marée basse! Donc pas de danger de débordement..Pour tout vous dire, d'habitude quand je cours sur la plage les mouettes s'envolent devant moi, là, j'ai surpris une connasse catégorie" mouette rieuse" venir  me frôler dans un ricanement sarcastique qui en disait long de ce qu'elle pensait de ma libido.

De toutes façons , c'est con une mouette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux qu'une longue diatribe <br /> je vous enjoins de vous abonner gratuitement au meilleur site ANTI SARKO du moment:<br /> <br /> http://sarkostique.over-blog.com/<br /> <br /> Un bonheur qui ravira tous ceux qui ont envie de gerber en le voyant, en l'écoutant ou en le lisant.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité