Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
4 mai 2010

ART 157 Retrouver l'amour

 Et si le bonheur revenait.....

Oui, ça fait longtemps que je vous néglige, et que les quelques nouvelles que je vous distille de temps en temps sont réduites à l'état de ma maladie.

Je sais aussi que vous aimeriez que je vous livre un peu plus de mon intimité, comme je pouvais le faire il y a quelques mois. Vous connaissez ma pudeur à me livrer et mon aptitude à suggérer et ne jamais préciser, le plus secret de mes sentiments affectifs.

Vous avez connu le départ de Caroline et mon enthousiasme vis à vis de la belle Marie. Je vous ai livré aussi de façon codée, le départ de celle ci, en vous glissant de façon homéopathique, mon mal être suite à son départ.

Alors aujourd'hui, je vous dois de vous évoquer, ma trés jolie rencontre,  il y deux jours sur Nantes.

Tout a commencé sur un site connu de rencontre où depuis quelques semaines j'errais sans conviction particulière, à la recherche de celle qui me redonnerai l'affectif qui me manque de plus en plus.

Attention, je parle d'affectif pas de cul, c 'est pas pareil!

Oui, si il s'agit de trouver un plan Q, c'est pas trop dur, mais rencontrer une belle personne qui vous donnera envie de ne pas partir, après que vous ayez assumé votre "problème mécanico sexuelo ponctuel", c'est autre chose.

Et là il y a a peine une semaine, apparait dans la petite lucarne de ces listings souvent fades et sans âme, un visage différent, mal servi par une photo faite à la va vite, mais qui laissait percevoir un certain nombre de choses que je recherchais chez celle qui pourrait me redonner gôut aux calins....

Un regard vert, intense presque dur, une machoire carrée, le tout entouré avec bonheur par un modelé charnu...(les spécialistes de la morpho comprendront). En gros tout pour me plaire...

Ce mélange de charisme et de douceur, ce coktail qui fait que l'on sait de suite que que l'on a affaire à une personnalité rare et qu'il va falloir faire montre (ou pendule, ça dépend si vous avez de la place chez vous , lol), de tact, élégance et surtout pas d'empressement.

En gros savoir regarder, écouter et pas se lancer comme le FOUCHER d'habitude..... 

Bref, je m'aperçois que ce joli visage était venu voir mon profil....Waouhhhhhhh, oui je sais il manque un 'h' !

Je lis son profil, son annonce partiellement remplie, où la recherche semble se limiter à rencontrer un homme de 1M85 minimum...

Trop fastoche, me dis je en lui faisant un petit mail de contact pseudo humoristique à ma façon.

Je me retrouve donc une journée plus tard dans un dial, qui me confirme vite tout ce que j'avais pu ressentir.

ENFIN.................J'allais faire la première belle rencontre grâce à Meetic, tout en gardant un peu de recul par rapport aux quelques "Cas" que j'avais rencontré.

Et puis elle est apparue, face  moi entrain de rechercher l'adresse de rendez vous que je lui avais fixé. Et là oups! Whouah, ce regard!!!

'Pascal c'est "pire" que prévu , va falloir bien te tenir mon garçon', me dis je.

Nous nous installons dans un trés petit, mais sympa bar à vins, et déjà son regard se plonge dans le mien pour chercher a comprendre ce que lui veut ce grand machin venu la rencontrer, mais qui lui avait cependant donner envie de venir à ce premier rendez vous.   

A ce moment là je suis coincé entre mon envie folle de la bombarder de question pour en savoir plus et la raison qui me dit: 'attends, cool garçon, on a toute la vie (enfin presque)'.

Alors je lui demande de se raconter, son parcours, ce qui me permettait de plonger avec gourmandise dans ses grands yeux verts, qui m'amenaient au départ d'un grand voyage en couleurs.

Mais au delà de ses propos posés, calmes et sereins, elle n'avait pas encore utilisé l'argument ultime , sa cerise sur le gâteau à elle ....Son sourire..............Et là je vous dis que ça!

Car :

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  Quand elle sourit, il y a outrage, c 'est une espèce d'ôde à la lumière, il y a tout qui s'allume, et sûrement en premier mon regard de niais qui découvre le monde....

Bref, d'un coup et d'un seul, je me retrouve dans la peau d'un épagneul breton stupide, amoureux de son maitre, et attendant de sa part, la salvatrice caresse, du genre :

Bah oui, t'es un bon chien chien toi, on t'aime bien avec ta maitresse....Rires

En gros sous le charme le Foucher, ce qui a eu comme effet immédiat et catastrophique de perdre le contrôle de mes bonnes intentions, qui étaient d'écouter et fermer ma grande bouche.

Car, elle, en terme d'écoute, elle sait faire la Dame!

Le repas se déroule, je ne la perd pas des yeux, et malgré mon omniprésence son écoute ne fait pas défaut, et je ne la perçois pas s'éssouffler devant tant de "blabla", et la surprends même a être interessée quand je suis dans un registre d'humilité au travers de mes aventures hospitalières.

J'ai pas tout  gâché donc.

Le repas et la soirée se terminent,  elle me laisse a penser qu'on se reverra, je la crois sans la croire, mesurant ma piètre prestation.

Un petit mail en rentrant , l'attente de sa réponse le lendemain et enfin un sms , commençant  par un :"ça va vous" qui me redonne  l' espoir d'un futur rv possible , où là c sùr, je me présenterai sous mes plus beaux atours.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli...<br /> <br /> mais si c'était vrai, que le meilleur moment en amour, c'est lorsque l'on monte les marches de l'escalier ?<br /> <br /> surtout celles de la 1ère fois<br /> <br /> Lorsque l'on ne sait rien mais que l'on imagine le "meilleur" possible et envisageable<br /> <br /> j'espère qu'elle a lu ces mots qui lui sont destinés, à elle et à elle seule et non pas à nous, voyeurs spectateurs...
P
En cours.......
B
Tu es tombé dans son regard qui a su te capter et te captiver et son sourire t'a envoûté, à quand la suite de l'histoire?... Bises
A
La suite, la suite !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité