Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
19 mai 2010

quelques news !

DSC_1220Au cas , trés improbable où je puisse vous manquer, oui, j'imite toujours bien Caliméro, quelques nouvelles:

En tout premier le livre. La lettre d'intention et une petite prémaquette partira cette semaine chez différents éditeurs, qui j'espère y trouveront un intêret.

La maladie, au dernière nouvelle (j'attends le dernier pic), serait stable à un niveau bas, avec maintenant seulement une chimio tout les quinze jours, accompagnée par un traitement de fond dont les effets secondaires se résument à une espèce de somnolence, comme si je fumais la moquette.

Et quand vous connaissez mon rapport à la cigarette....Ca me gave. M'enfin, il y a plus grave.

Pour le reste, les relations avec Caroline (ex epouse), sont assez pourries , mais tant que l'on préserve les enfants ça va.

Ils vont bien.

Ma vie affective? Marie, etc etc... C'est ça la question?

Eh bien je pense que c'est aussi riche qu'un discours de Ségolène royale en matière de relation internationale avec le Dahomey...Même si il semblerait qu'une forme à caractère humanoîde, typée brune, de caractère, drôle et intelligente, semblerait se dessiner à l'horizon...

Sinon , suis toujours entre les Sables et Reims, et je dois vous avouer que j'ai du mal a prendre mes marques, tout cela étant lié au fait d'attendre la décision de la médecine et des assurances à mon égard.

Quand vont ils statuer sur mon cas ? Quand vont ils décider d'un niveau de rente, qui au delà de la somme, me permettra de créer une société et de retrouver toute mon indépendance sociale?

Car pour l'instant en France quand tu es malade , il faut rester malade et tu n'as pas le droit de travailler, sinon tu perds tes assurances. Et trouver une assurance quand tu es cancéreux, Il faut être millionnaire..

Je vous laisse , quelques photos faites dernièrement , ça fera plaisir à Dom si elle passe encore par ici.

DSC_0673DSC_1458DSC_1554DSC_1519DSC_1814DSC_0905DSC_0341DSC_0672DSC_0549DSC_1740

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non on ne t'oublie pas, contente que toute aille bien ! Une brune, toujours aussi séducteur, Pascal !
A
Voilà quand même quelques bonnes nouvelles, en plus il fait beau :)<br /> Bon courage encore pour la suite !
C
la vie continue quoi! ça prend tout son sens pour toi...mais coulera t elle un jour pour toi comme un long fleuve tranquille? Mouais j'en doute, tu t'ennuierais?Fais une grande annonce si ton livre sort parce qu'ici en Suisse on a les nouveautés après tout le monde.Je te souhaite le meilleur à venir! Bises.Cath
B
Je vois que la mer se calme et même si Caliméro fume parfois la moquette, il tient bon le cap. Y a au moins ça de bien sur l'océan!!! Bises
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité