Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 septembre 2007

ART60 Pour les beaux yeux d 'Aida....

Béa, Justmarie, Claire, Stella: je vous ai trompées!!!!!!!!

Je m' avance aujourd'hui devant vous en victime expiatoire, honteux de mon geste, tête baissée, air prostré, coupable, mendiant de votre bienveillance, un pardon salvateur.

Oui, j'ai pêché(et non pécho) Seigneur! Pourquoi ce geste incontrôlé, fruit d'un manque de maturité criant, et d'une anorexie blogueste et virtuelle, oui, pourquoi?

Pourquoi n'ai je pas privilégié votre indéfaillible fidélité, au profit d'une jeune roturiére toute fraichement moulue ( cherchez pas c'est pas une contrepétrie) de la blogosphère. Oh oui, frappez moi et faites moi mal, c'est bon,c'est bon!!!!

Que m'est 'il arrivé en ce beau matin de septembre, alors que nos amours naissants et réciproques, nous amenaient sur le chemin tellement évident, de rapports sexuels dignes des plus belles rencontres de meetic?

"Aaaaah que la chair est faible, me disait fort justement mon boucher la semaine dernière, ce en quoi je répliquais :oui mais tellement bonne!"

Oui,j'ai rencontré pour la première fois, une blogueuse ,une vraie, avec de vrais morceaux dedans! C'était beau! La mer au loin laissait miroiter ses mille facettes, sous un doux soleil d'automne naissant. Plus loin encore quelques grues cendrées copulaient joyeusement avec un albatros autochtone qui sortait de boite de nuit...

J' arrête, ça me fait pleurer quand j'écris comme ça, et ça fait des taches d'encre sur mon clavier....

Elle s'appelle ecaterina (c'est son nom de scène), et je dois vous avouer mon trouble devant ce regard si doux  contemplant mon visage de cancéreux, héros ordinaire d'une nouvelle race de patient que l'on croit plus courageux que les autres. Plus sérieusement cette fois, le moment fut trés agréable, trés inattendu, découvrant qu'en plus d'avoir travaillé à Ouest France, son mari avait l'intelligence suprême comme moi de voter extrême gauche.....

Maintenant je n'ai plus d'excuses de timidité a rencontrer des gens qui chaque jour me soutiennent et font désormais partie de mon quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment dégueulasse!!!<br /> Bon, m'enfin, j'te pardonne si tu viens nous faire un petit coucou avant que je parte en décembre!!
J
ah ah tu vois c'est une malédiction entre nous !! on fait tout en double !!<br /> serait-ce qu'on s'aime deux fois plus ??? nan : deux fois mieux !
J
ah ah tu vois c'est une malédiction entre nous !! on fait tout en double !!<br /> serait-ce qu'on s'aime deux fois plus ??? nan : deux fois mieux !
J
nan j'y crois pas !! mais tu sais que tu prends des risques inconsidérés parce que 1) on va faire une montée avec Béa et 2) l'homme de l'île Marcus, est aussi sur le coup !!! ça donne quoi un insulaire en colère ???<br /> <br /> rien ne va plus, tout flanche, c'est trop pour moi ... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh adieu Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, je ne tendrai pas la fesse gauche !!
J
nan j'y crois pas !! mais tu sais que tu prends des risques inconsidérés parce que 1) on va faire une montée avec Béa et 2) l'homme de l'île Marcus, est aussi sur le coup !!! ça donne quoi un insulaire en colère ???<br /> <br /> rien ne va plus, tout flanche, c'est trop pour moi ... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh adieu Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, je ne tendrai pas la fesse gauche !!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité