Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
14 septembre 2007

ART 61 je vous aime

C'est clair que ce blog va m'empêcher à tout jamais de chanter la chanson, je marche seul....

Entre les belles rencontres. virtuelles, réelles, textuelles, mensuelles, et éventuellement "bonduelle"(oui les rencontres ça conserve), je me sens porté par ce lectorat journalier qui chaque jour m'apporte son soutien.Tous, à votre façon (même silencieuse), vous m'apportez un supplément d'âme, dont au départ je ne suis pas forcément pourvu.

Béa pour son indéfectible présence, Just maried pour le courage "que même demain j'aurai pas", pour être la seule a me rentrer dedans (oh oui c'est bon), Claire pour son futur master d'analyse sur cobbaye blogeur cancéreux, Nath pour ses petits coucous, Okata parce qu'elle aime les rugbymen en tutu, Max pour son absence injustifiée, Ligne de fond pour son poids, Stella pour....hummmm!!!, Dom et Manou mes dumb and dumber à moi(ou veronica et davina pour les ménagères de moins de 50 ans).

Les nouveaux et nouvelles: Ecaterina, Joyce , Pat et jeff , etc etc et tous ceux (par exemple mes ex voisins manceaux de pruillé le chêtif), là ,depuis le début en "réserve" pour les moments difficiles.....Sans oublier ma famille évidemment.

Mais tel n'était pas l'objet de mon intervention du soir. J'étais venu vous conter des bréves de ma semaine en vrac:

Je suis toujours malade, mais dés l'enfance ça se voyait....il a fait trés beau aux sables....avec le pompier on a marché plus de deux heures trente par jour....Ma mer et ma mére étaient belles...je me suis baigné dans les yeux d' Écaterina....les dentistes sablais vont bien ...ma copine Emmanuelle mériterait de rencontrer quelqu'un de bien (non trés bien).....Max n'est pas mort je l'ai rencontré.....

En rentrant sur reims me suis arrêté au Mans chez Pat et Jeff, avons fait un petit gastro dans le vieux Mans et Patou m'a encore parlé de la guerre (une histoire d'âne des figatellix mais c trop long a raconter....),oui Patou a fait la guerre du café noir et des folyssssssssssss. Je vous aime, merci pour le gîte et le couvert, le matelas était bien, mais pas d'oreiller..... Aprés ça, petite pause sur Paris, rencontre avec une trés, mais trés vieille amie de toujours, et de jamais, Betty ,qui de temps en temps y va de son commentaire de blonde...

Et suis arrivé a Reims city, ville aussi vieille que Les Sables mais en plus grand.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon coeur qui bas, bala, bala...<br /> On sent comme de l'amour dans tout ça, un amour universel... celui qu'on devrait tous se donner même dans être malades....<br /> Non pour de vrai.. je ressens moi aussi les commentaires comme des petits cailloux qui chaque jour s'entassent et telle une bouffée d'oxygène nous rendent plus fort...<br /> merci à toi aussi...<br /> Quand parfois le moral est bas<br /> savoir que vous êtes là<br /> virtuels mais si réèls<br /> le soleil reviens tout bas
B
Merci beaucoup mon cher !<br /> N'aurais-je fait qu'un seul commentaire ? J'espère, au moins, que je ne l'ai pas reproduit en boucle.<br /> Je ne me suis pas bien rendue compte, en fait, toute émoustillée que j'étais de te revoir, bouche bée, oeil papillonnant et jambes flageolantes. <br /> Il va falloir que je me reprenne... au plus vite...
S
j'aime lire ces débordements de gens, d'amis, de choses et d'endroits, en voilà un joyeux bordel et c'est furieusement vivant!<br /> Encore!
J
le ponpon !! et regardez le, pour un peu on l'imagine la queue entre les pattes, tout roucoulant aprés nous avoir SAUVAGEMENT trompées !! toutes !! rrrrrrrrrrrroooooooo non j'y crois pas les filles arrêtez de rougir comme ça .... vous zêtes en manque de mots doux ??? comment ça moi aussi ??? ah oui c'est vrai ...<br /> <br /> heu Pascal ... en cas de panne de courage en tout cas je sais chez qui venir me ressourcer ... et moi aussi j'aime quand tu me rentres dedans ... <br /> <br /> rrrrrrrrrroooooo<br /> <br /> au coin ??? ah oui mais pas toute seule ? y'a chabal déjà ?? ah ben j'y vais ...
J
Les mots c'est comme les trains. Ca finit toujours par arriver, ça nous emmène toujours quelque part.<br /> Là on passe des "sardinettes" au rillettes sans bouger de sa chaise. C'est beau les voyages.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité