Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
13 octobre 2006

courrier des lecteurs

Oooh les belles godasses!!! (lire  façon clown débarquant sur piste de cirque pour faire rires les p'tits nenfants.)

Cette attaque trés "Piste aux étoiles", juste pour confirmer à un de mes lecteurs assidus, que ce blog peut osciller entre le plus grand des serieux, et le plus grand des n' importe quoi!

Et si c' était moi simplement !

Et oui, cher ami lecteur, au même titre que le quartier des diamantaires à New york vit en contact permanent avec Harlem, que Mister Hyde  côtoie Docteur Jenkil, que blanc et noir cohabitent, saches toi cher lecteur évidé du bulbe cervical, que si les ions de mêmes signes se repoussent, les contraires s'attirent, et pas forcement du bois de boulogne.

Mais dois je répondre par la physique moléculaire à cet agitateur deblog, ne disposant pas de la lumière à tous ses étages personnels, normalement prévus pour y stocker de l' intelligence vive?

Mais passons a autre chose, car si dans mon blog, je dois créer le courrier des lecteurs, pour répondre à toutes ces attaques perfides, je vais réinventer la presse écrite et ce n'est pas le bon un créneau en ce moment...

 Ce soir, j' ai eu un coup de mou, je me suis écroulé facon "étron légumier" dans mon canapé entre 18 ET 20H30, sûrement le contre effet de ma première fin de traitement cortisone.

Traitement qui te tient cinq jours et d un seul coup :blouf!!!

C'est un peu normal, je n'ai pas arrêté de la journée et comme je suis en date de péremption avancée..............

Je deconne! Ca va, d' ailleurs demain une belle journée arrive : magasin, clients , enfants, copains, basket, petit café du matin avec une poto, famille et sûrement p'tite sieste, p'tite soupe et moins si affinités   lol........

Au fait, demain j' envisage de vous parler de l' organisation de mon enterrement et toutes les festivités a organiser. Oui, faut tout prevoir!

C'est l' émeute à la maison de savoir que j' envisage ce genre d'article, mais comme pour moi la mort est depuis longtemps quelque chose d' intégrée, je vais faire !

Il y a une très belle phrase qui dit :"la vie est un rêve dont la mort nous réveille", moi j ai pas envie d'être reveillé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai attaqué ma lecture herculéenne à rebours. Et pour tout te dire, c'est un vrai régal. Qui l'eut cru ? Je te ferais bien 2/3 commentaires en passant mais là je tourne de l'oeil tellement il est tard, je m'en garde un peu pour demain. Bises
D
La mort, elle nous regarde tout le temps. C'est juste que les gens finissent trop souvent par l'oublier.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité