Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 juin 2007

ART 43 En attendant greffe 2

Vous connaissez Buster Keaton? Caliméro? Ou plutôt Droopy! Oui prenons droopy, çà me ressemble assez, avec son: "Hello happy taxes payers, you know what, am happy!

Je viens d'avoir mon hémato:

Tout va bien, elle est optimiste, mes résultats sont bons, ma greffe s'est super bien passée, mon pic a baissé (peu mais suffisamment), la lutte contre le myèlome progresse.Tout celà voulant dire que le 5 juillet lors de notre prochain rendez vous, nous prenons date pour première quinzaine de juillet pour une nouvelle greffe, donc nouvelle chimio...Donc nouvelle aplasie,nouvelle période de séquestration etc....Moi qui croyais être tranquille jusqu'a fin aout aprés avoir passé des vacances en famille...Il faut oublier...Mais c'est pour la bonne cause......A ce stade il ne faut surtout pas penser, il faut y aller pour la deuxième couche avant que le poil ne se rétracte (compilation de la pub ripolin contre gilette G2). Et puis si je me mets a penser, je pense que je vais craquer....Tout va bien ,je sais que tout n'est qu'une histoire de temps et de patience,alors patience....

Comment je fais d'habitude pour me donner un objectif ? Ah oui, je me dis que ces trois semaines d'hosto vont me faire maigrir!!!

Je vous laisse, je vais aller marcher, les larmes de stress sèchent plus vite a l'extérieur................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez Pascal, ton message me touche, juste attendre que ça soit passé, que ça passe...peu de mots, des pensées, des étincelles...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité