Bah, oui ils font des prix en greffe !

Vous trouvez des chambr es gratos (ça rime avec Nikonos), totalement bio, nettoyées toutes les deux heures, le personnel tout en blanc, trés professionnel, et à votre entière disposition. On jettera un voile pudique ou stérile sur la bouffe, on va pas se fâcher tout de suite.

Le seul problème c'est que vous êtes obligés de garder la chambre...Oui c'est la limite de la gratuité, on fait pas ce qu'on veut.

Et pourquoi, qu'il vous parle de tout ça le Pascal? Eh ben, parce qu'aux dernières nouvelles, il aurait gagné au grand jeu de l'agence Horizons lointains, sur le théme : "la greffe c'est pas graffe".

Plus sérieusement, faut que je m'éclate pendant le mois d'août car les festivités qu'on me réserve pour la rentrée risque d'être de qualité....

Je viens d'avoir mon hémato Rémoise, qui me confirme que si la pente du pic continuait a être à la hausse, on allait accentuer les chimios (la puissance) pour faire redescendre la bête, vu qu'une allo greffe ne s'envisage que si la maladie régresse.

En gros et pour faire court:

Prise de sang totale demain, résultats fin de semaine (pour infirmer ou confirmer pente du pic), contact avec les spécialistes de la greffe à Nantes pour me préparer psychologiquement et physiquement aux grandes manoeuvres qui devraient débuter début septembre, et une greffe qui se ferait vers....On sait pas, c'est trop tôt, et trop de points d'interro, pour poser un rétro planning.

Oui, quand on gagne au jeu, on doit se résoudre a en suivre les règles...

Donc en août, je vais boire, manger, faire du sport, passer du temps avec ma belle, profiter quoi !

J'oubliais, un détail, juste un détail. Je passe un IRM lundi pour savoir si en plus j'ai pas un truc pas sympa sur le rein, aperçu l'année dernière mais pas prioritaire à l'époque.

Ça aurait de la gueule, un cancer du rein en plus du myèlôme, ça limiterait les frais de déplacement, j'irai à l'hosto pour deux activités.

Mais je vous parle de tout ça bientôt. Pour l'instant je change ma direction de voyage, je vais pas aller en greffe mais dans le bas rein...