Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
11 juin 2007

des réponses

des réponses a vos commentaires:

concernant "la banane" et le poids;certains dans mon entourage trouve stupide cette "fixette"sur mon poids et trouvent qu'a l'échelle de  la maladie en cours tout celà parait dérisoire.

Oui et non.Oui pour ceux qui n'ont pas de culture sport et qui ne connaissent ou ne ressentent pas leur corps quand celui ci n'est pas dans sa norme et se trouve dans l'énorme .Ce n'est en rien un caprice de diva voyant arrivér le rendez vous avec son maillot de bain sur la plage.Non !C'est uniquement de l'ordre du ressenti et du bien être.

Et puis quand on s'occupe de ca on ne s'occupe pas de la maladie !En fait je ne pense jamais a la maladie et a sa gravité,je pense plus a ce qu'elle m'empêche de faire , ce qu'elle m'empêche d'être.

J'ai retrouve mon ordi ,il parait qu'il marchait ,c'est comme la panne intermittente sur une voiture ,quand on va pour faire constater la panne,ca marche..........

Niveau santé ,toujours pareil :urticaire ,peut être vont ils me trouver un traitement autre  car moi ras le bol je viens d'arrêter tout ce qui m'était prescrit et qui n'avait pas d'effet.

De plus j'ai fait une bronchite asthmatiforme ce week end !!!!!!!!!! du bonheur!!!!!!!!!!!!!

A part celà je suis désolé pour vous qui avez voté a gauche aux présidentielles et qui vous êtes fait enguelé hier soir par la daurade car vous ne vous êtes pas déplacés aux législatives.Excusez là ,elle était énervée ,c'est pas son année!!De toutes façons plus ça va moins les gens mangent du poisson ,c'est comme ça!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité