....il me faut donc un porte greffe..! Du type franginus 1961 !

Bon, vu comme ça, ça peut marcher. Au début du 20 ème siècle, la vigne française attaquée par la saloperie fût sauvée par des portes greffe américains. Sauf que moi la frangine, elle a rien d'américain....

Eventuellement, elle a joué au basket, mais comme elle est pas noire...

Il parait par contre que le fait qu'elle n' ait pas eu d'enfant va augmenter les chances de son greffon, vu que sa moelle et son potentiel sanguin, elle ne l'a pas pas partagé avec un baby.

Si j'avais eu a choisir, j'aurai préféré qu'elle donne la vie, ne serait ce que pour elle, ça aurait au moins fait une vie en plus...

 Bref, je vais voir le 9 novembre un "greffeur" (hémato spécialisé en greffe), qui devrait m'expliquer pourquoi il pense que c'est éventuellement le moment de jouer à la roulette russe.

Oui, vous savez , je vous l'ai déjà dit, la scène de DEAR HUNTER avec De Niro: ..."vas y  Nicky, quatre balles dans le barillet..." 

Dire que je me sens prêt, et que retourner en chambre stérile me séduit, serait un peu prétentieux. Disons le de suite , me sens pas trop prêt....tin , tin, tintin.....(sous titre : bande sonore polar année 60)

Voilà, j'ai pas trop envie de m'étendre, il sera suffisamment tôt pour le faire....