Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
26 janvier 2011

ART 196 en direct sur tv vendée!

....."On a rarement vu quelqu'un qui se remet comme vous, aprés un si grand nombre de protocoles tels que vous avez subit..."

Bah ça me fait une belle jambe de lire entre les mots qu' avec tout ce que j'ai pris dans la gueule, je sois toujours debout!

Il m'aurait dit : "vous vous rendez compte vous êtes encore là, presque 5 ans plus tard avec un myélôme, de quoi vous vous plaignez"; que je n'aurai pas été choqué plus que ça....

Il connait pas Raoul, le mec! Il mesure pas le pouvoir de nuisance qu'il me reste a tester sur mes semblables, ainsi que mon aptitude a faire chier le chaland! J'ai longtemps (plus jeune bien sûr) cotoyé, le milieu des discothèques, c'est pas pour ça, que 30 ans plus tard, je vais aller direct en "boite à sciure" sans me débattre...

Foucher est bientôt back in the town, et il a  5 ans de retard a rattraper, les évènements de Tunisie a côté feront office de pétards mouillés...

Sinon: 

....."les résultats sanguins sont proches de parfait,  votre pic de maladie semble continuer à descendre, et la chimère (part que prend le greffon, donc le sang de ma soeur) est déjà à 94% dans votre corps."..."on va même diminuer votre médoc anti rejet de 25 %... 

Tels sont les propos hier d'un des grands boss greffeurs qui s'occupe de moi à Nantes.

Attention ça ne veut pas dire que, même si le greffe fonctionne, que le greffon de ma soeur aura la force de tuer ma maladie. Il est envisageable qu'on soit obligé au cas où de rajouter des blancs de ma soeurette, que  nous montrons en neige car c 'est la saison, et qu'il faudra bien intégrer à la marise délicatement, en évitant le grumeaux, ou les gromèllement dans mon cas  (ça c'est pour Mercotte la reine du macaron), ou plus sérieusement d'accompagner le greffon d'une nouvelle chimio...

On ne s'enflamme pas donc ! De toute façon impossible. Je vous rappelle que ma soeur est acoquinée avec un soldat du feu , alors......

Voila, c'était en direct de télé vendée, pour son émission:

La mort en direct, mythe ou réalité ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu rouleS un peu?
C
J'ai beaucoup aimé les dernières nouvelles de TV Vendée....<br /> <br /> Plein de biz landaises
L
:))))))))
C
Oui une revenante...sur la toile uniquement....<br /> A l'heure où les grands chefs viennent de festoyer en l'honneur du grand Paul...tu aurais eu ta place :-)<br /> <br /> Prends soin de toi et profite de toutes les marées, que le temps soit beau ou pas , reste couvert .. croque la vie ...c'est un beau pied de nez au crabe qui nous entoure...
M
en te lisant, avec joie vu les nouvelles je me disais tiens, il a bien intégré la technique des blancs, et après oups, j'ai vu que ça m'était personnellement adressé... belle journée je vois que le moral revient avec l'humour de l'écriture...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité