Vous avez trouvé ça long pas moi !

Bah si! Bien sur que vous m'avez manqué, c'est une blague !

A ce sujet j'en ai une petite, de blague (:-)):

C'est la triste histoire d'un pingouin qui respire du cul. Un jour il s'assoit, et il est mort............

Ça commence bien non, comme retrouvaille ?

Alors comme ça vous voulez savoir où il en est le mort vivant ?

Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû vous dire qu' il y a un mois "la science" me qualifiait de : TBRP (trés bonne réponse partielle), ce à quoi j'avais répondu que le JSCDLS que j'étais (je suis très content de le savoir) était ravi...

La greffe s'est donc pour l'instant installée sans trop de chaos, sans pour ça m'avoir amené à la rémission, le pic qui avait baissé au début est toujours là prêt a bondir.

Dés le 15 MAI (date de mon anniversaire, hasard?), j'arrête l'anti rejet, ce qui devrait permettre au greffon de pouvoir prendre sa place et faire totalement le job qu'on lui a octroyé, c'est a dire "tabasser" le crabe.

Que va t'il se passer ? Aurai je le fameux Gvh (phénomène de rejet) attestant que le "garçon" fait bien son métier, sera t'il assez puissant pour se battre seul contre la maladie ou devra t 'on rajouter des globules blancs de soeurette ou une chimio d'appoint pour l'aider?

Réponse dans un mois environ pour savoir si je dois continuer a vivre heureux en attendant ...bon port? ...

Pour le reste, moi je me sens super bien, marche vélo, me permettent d'avoir l'impression de me reconstruire. J'ai cependant de grosses douleurs musculaires au repos, qui vont m'amener a faire de façon régulière des étirements. C'est paradoxal, je fait 2 heures de vélo ou autres j'ai rien et quand je fais rien, je me prends en glace...Vivement le trou dans la couche d'ozone.

La fête de samedi prochain avec certains d'entre vous qui me faites l'insigne honneur de répondre présent approche, et tout est prévu pour que vous soyez reçu dans les meilleures conditions.

Mon livre est un peu en retard car je veux combiner son édition avec le lancement du tee shirt du mouvement "fuck the crab eat the rest " que j'ai initié sur Facebook.

Mes enfants vont bien, par contre mon ex épouse Caroline me semble de plus en plus à côté....Et ça me préoccupe de plus en plus, d'autant qu'elle n'accepte aucun soutien, une forme de suicide latent (rassurez vous elle n'en est pas là, c'est juste une image liée à une personne refusant obstinément l'aide).

Ma vie affective, ça ne vous regarde pas, lol. Des mauvaises langues disent que ça va bien.

Ma famille toujours aussi présente et magnifique.

Bref, tout ça n'est pas plus mal que si c'était pire....A bientôt