Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
22 janvier 2011

ART 194 C'est la tête docteur.....

Je sais ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, et je m'en rends compte, vu le nombre de messages persos, tous trés élégants, et discrets du genre:

....Euh, tu vas bien?....ou ...pas de news, good news...?

Mais en aucun cas, pas d' indélicatesse façon tontons flingueurs, ce qui pourrait donner:

....Alors? Il dort le gros con?....

Pour faire court:

Je suis trés fatigué, j' ai quelques problèmes gastriques (je m'enfile 21 cachets par jour...), déclenchant souvent des nausées. Donc globalement, pas de grandes souffrances, mais cet état là en permanent, ne vous amène pas à la plus grande des hilarités.

J'ai enfin (hier) décidé de plus subir ce que j'appelais des petits dérangements, et j'ai eu "gratos", deux cachets supplémentaires...ca me manquait! Et ça va mieux.

Sinon les autorités médicales trouvent que mes résultats hébdo sanguins sont optimum, et que je ne devrai pas me plaindre, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir une greffe qui se passe aussi bien....Mais bon, on est un peu plus d'un mois seulement aprés le greffe, alors rien est fait.

En fait j'ai eu un coup de moins bien moralement, car mon état permanent de légume incapable de juger entre l'interêt de se planter, ou dans le canapé ou dans son lit, m'a filé un peu le blues....

Même si la greffe avec ma soeur semble bien prendre, ça ne veut en aucun cas dire que la qualité de ce greffon sera suffisamment puissant pour endiguer la maladie. Comme prévu, ça m'a remis devant la réalité du taux de réussite de ces greffes(30 %), et devant le fait que pour accompagner et aider ce greffon, une chimio pourrait être utilisée pour aider les cellules souches de ma soeur a tuer la bête.

Bref, dans le cadre de mon entretien hebdo, avec le chef greffeur, j'ai juste demandé, comment ça pouvait se passer au pire...Et visiblement, même si j'avais déjà entendu ça avant la greffe, je n'étais prêt a l'entendre...Donc coup de blues depuis mercredi.

Mais vous êtes habitués maintenant, quand je me remets a écrire, c'est que ça va mieux, et j'ai même lié le geste à la parole en allant marcher une heure, même si 40' auraient suffit, mais ainsi je suis fait.

Et puis comme aujourd'hui c'est fête, une petite histoire pour la route:

Un homosexuel est avec son fils sous la douche, son fils lui dit :papa, tu as un gros zizi! Un gros zizi , un gros zizi , faut pas exagérer mon fils, tu verrais celui de ta mère.......

Ça me fait rire moi!

Bonne nuit et bonjour chez vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin je peux me connecter pour enfin mettre un petit mot d'encouragement :)<br /> Courage c'est bientôt la fin de l'hiver ^^
C
Hey.... ça fait bien plaisir de te retrouver ! Que te dire mis à part que ta trouille est légitime et qu'on l'aurait à moins... (je suis une froussarde et une stressée née...)en même temps... tu n'es pas une statistique ni même un pourcentage... tu es toi, Pascal, le super battant et il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas. C'est par étape qu'il faut avancer et c'est par étape que cette saloperie va dégager... ne dit-on pas que plus c'est long, plus c'est bon ? Tout plein de courage et à bientôt de te lire...<br /> <br /> Excellentes vos histoires... Petite histoire aussi, y a pas de raison, non mais !<br /> C'est l'histoire d'un indien homo. Il se trouve avec ses amis autour d'un feu lorsque l'un d'eux se lève, danse autour du feu en criant et en se tapotant de la main la bouche : hou hou hou hou hou hou (comme les indiens quoi !) et l'indien homo de se lever tout content, de se tapoter de la main son trou fion et de crier : la la la la la... (en fait elle est plus facile à raconter et à mimer, qu'à écrire)<br /> <br /> Caro (37)
M
C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complétement bourré... <br /> Le lendemain, pris de remort, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureu s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endore bourré... <br /> Le soir, le gay, toujours à paillol, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit... <br /> Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine... <br /> Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande : <br /> - Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ? <br /> - Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul...
C
Tu me manquais...Bises du Vtn.
M
bon, ça fit plaisir de te lire tu sais .... à tout bientôt
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité