Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
24 janvier 2011

ART 195 J'ai couru ce matin....

Etes vous prêts a chanter?

Oui je le sens, alors allons y:

"Ce matin, un malin, s'est fait une chaleur, c'était un malin qui, c'était un malin qui, qui s'croyait guéri....."

Bon, remettons quand les choses dans le contexte:

Aprés une belle période de blues, j'ai repris mes marches matinales d'une heure, et comme il se sentait bien le grand con , il a rajouté ce matin, de la marche sur la plage dans le sable mou, en petite foulée (trés petites), et sur 50 mètres maxi, et une remontée de calle à catamarans en marche rapide.

Tu parles d'un exploit, me direz vous! Peut être mais quand je sais qu'il y a un mois, j'allais faire ma toilette en trois fois parce que mes jambes me portaient pas, moi je dis: respect, lol!

Parce que si je compte sur tous mes frimeurs de potes, qui  préparent déja leur saison en vélo ou en cross, je suis pas prêts de recevoir des compliments... 

Attendez les charlots que je me refasse. Si tout se passe bien , tiens suis optimiste, ça doit être un moment d'égarement, le foucher en mai il sera affûté....Il pètera les 95 kilos, aura perdu de la masse grasse , et le coup de pédale commencera a tomber droit.

104 à l'entrée hosto le 7 decembre (c vrai aussi que j'avais pas fait semblant avant de me faire "interner"), 100 le 29 décembre à la sortie, et 98 ce jour en ayant refait du muscle....Quand je vous le dis.....

A part ça ? Ca fait du bien à la tête et suis conscient que rien n'est encore gagné!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chapeau bas !
C
Super tout ca ! ..."c'etait un battant qui, nous epate tout le temps !" Big bisous.
C
mais c'est génial ça!!!T'es un battant toi, si je ne m'en étais pas encore aperçu. bravo et tu sais dans la fable la tortue est arrivée la première!!!
J
Tu devrais aller à Cayola, c'est plus difficile de courir sur les Cayoux (mon Dieu qu'elle est drôle).<br /> <br /> As-tu essayé de sauter d'un côté à l'autre au Puits d'Enfer ? Même pas cap... Je l'ai fait !!! Misère. J'avais l'âge de l'inconscience, (déjà)folle que j'étais. Mais que ne fait-on pas à 14 ans quand on est amoureuse de son cousin ! Lui il croquait les tout petits escargots blancs dans les dunes pour m'épater. <br /> Quand j'y repense, tout de même... brrrrr
C
Hé ben dis donc... tu rigoles pas, toi ! allez vas-y c'est la fête de "l'étape franchie"... encore une et celle-ci n'est pas des moindres ! comme tu dis, quelle belle avancée entre il y a un mois et aujourd'hui. Ca fait du bien au moral de retrouver le bon air pour une petite foulée dans le sable. En effet tu as raison : RESPECT !!! et c'est pas fini, on l'aura bien compris... tes potes n'ont qu'à bien se tenir... Pascal revient !!!<br /> Je suis très heureuse pour toi. Que cela ne s'arrête jamais !!!! enfin si... quand tu seras un très très vieux grand-père tout ridé et tout centenaire (sourire)... t'auras mérité ton rocking chair auprès du feu (pas le feu de camp hein) ???!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Caro (37)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité