Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
27 septembre 2011

What's news Doc ?

Ce matin, au delà du fait qu'un lapin ait tué un chasseur, je devrai avoir quelques informations.

Aujourd' hui normalement je dois faire ma chimio. Vous savez, celle qui marche plus et qui fait que la maladie monte en flèche, et qui me provoque ces terribles douleurs. Ma nuit fut somme toute "normale", avec coucher 23H, lever 1H par souffrance, rendormi prsque aussitôt , reveillé à 3 H, et "somnolage" devant téloche , jusqu'au petit dèj que je viens de prendre à 5 heures , avant libération douleurs avec mon shooting morphique vers 7h qui fera effet vers 8H, et m'emmera jusqu'a 18 heures ce soir sans trop de dégâts.

Je me reshooterai vers 19 serai de nouveau à peu prés "normal" jusqu'à 23H....

Elle est pas belle la vie?

Entre temps donc chimio ou pas chimio ce matin car normalement le tant attendu "pomalidomid" est entrain de faire la route vers moi...Il est normalement prévu que je le prenne jeudi, vendredi? Ça c'est la normale, je ne le saurai que ce midi.

Il a été décidé hier au centre anti douleurs de baisser mes doses de morphine qui avaient des effets inverses. Je vous passe les détails, mais on avait constaté qu'avec tant ou tant de mg, les douleurs étaient toujours là. Alors quitte a souffrir, autant le faire sans surmédicalisation.

Voila pour la situation.

Ah si j'oubliais, je vais devenir un vrai malade , crédible et tout, je vais avoir un lit médicalisé...

Je vais devoir accompagner cet achat d' une belle couverture à carreaux, prendre une vraie tronche de mec qui souffre, investir dans une paire de charentaise , des "que y en a que moi" qui en ai des comme ça... J e vais essayer de trouver une" Nike Sholl" du meilleur goût, de celles qui n'accroche pas dans les virages, j'éviterai les "slike" en évitant de sortir par temps de pluie.

J'envisage aussi, luxe suprême, d'acheter la Rolls des Rolls en chaussure de mort potentiel, la "CHANCELLIÈRE"...Oui je sais j'ai des goûts de riches, mais si je dois me lâcher , c'est maintenant...

Comme je ne peux ce matin placer une image, je vous décrit l'objet, que dis je, la" foot rolls".

Alors ne soyez pas surpris et ne criez pas au "bling bling", c'est une bi place...Vous pouvez glisser vos deux pieds 'sans réveiller l'autre", et luxe total, mettre le courant( C' est une chaussure électrique) puisque que je me dois de faire bio. Vu que j'ai un grand pied j'imagine la customiser avec des capteurs solaires, mais là c'est tellement du luxe que je vous en parlerai plus tard. Dans le contexte économique actuel c'est presque choquant.

Quoi d'autre???? 

Ah oui, une émission sur la 5 était prévue ici, avec mes médecins référents , je les ai prévenu (la chaine) pour ne pas la faire , vu que j'étais censé, avoir mon médoc, ils ont toujours l'air motivé à la faire...Alors comme j'ai toujours rien vu venir, si ce n'est les propos du Dc Moreau en qui j'ai toute confiance, j'ai laissé faire, et si je dois empêcher l'enregistrement de mercredi , j'ai jusqu'à ce midi pour dire stop.

Et puis j'ai quand même le droit en plus d'avoir un myélome, d'avoir le syndrome de st Thomas, celui qui fait que quand il voit..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et un retour avec des gouttes de sarcasme ...ou la joie de l 'auto-dérision <br /> <br /> Bonjour Pascal <br /> une couleur de préférence pour tes schooses de compet de luXe ? ce retour de flamme à humour incendiaire nous montre que tu te prépare au combat et te relève encore une fois HOO HISSE <br /> Puisque tu es un vaillant matelot ...prend donc un lit Bateau !! n 'hésites pas , un Pininfarino doté d'un super turbo ....Au diable l'avarice il faut tout tenter !! <br /> Prend le train quand il passe nous sommes la tous et toujours avec toi !! Hoo Hisse hisse toi Matelot on te servira de Voile pour te porter sur l 'eau Bien à toi Pascal
M
bonjour, je suis de tout coeur avec vous, je suis moi aussi atteinte de cette sale maladie, j'ai eu chimio + autogreffe en 2009 et là mon pic augmente doucement mais il repart. Vous avez du courage, de l'humour, j'espère que ce médicament tant attendu va faire un miracle.<br /> courage,Maryse
J
Le total look, faut jouer subtile.<br /> <br /> Quant à la chancelière, évite d'y pénétrer délicatement (oui je sais que tu peux être délicat parfois...) avec les pieds (devant c'est obligé, derrière ce serait un scoop) mouillés.<br /> <br /> Parce qu'une bonne secousse électrique ça pourrait faire friser n'importe qui. Sauf que tu as le crâne rasé, alors je n'ose imaginer ce qui pourrait friser chez toi !<br /> <br /> Message personnel... Gisèle, soyez vigilante !<br /> <br /> Et puis le "lit médicalisé" sera dans ton cas appelé "lit de confort". C'est pas du tout pareil.
G
Important "le pyjama pilou à bandes velcro", quitte à être efficace, en un geste te voilou prêt à tout.....<br /> On attend jeudi ou vendredi avec impatience, l'été te fait un clin d’œil, il a décidé de mettre à ta disposition son soleil, son ciel bleu , tu vois lui aussi se mobilise, j'espère que tu peux profiter de quelques heures apaisées.
F
et ben mon Pascal....pas cool tout cela, meme si l'humour reste present....allez on attend vendredi et l'arrivée de THE medicaments et la semaine prochaine pour les premiers effets.......<br /> <br /> on te quitte pas par la pensee, tu es avec moi tous les jours.... bisouuuuuuuuuu
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité