Ce matin, au delà du fait qu'un lapin ait tué un chasseur, je devrai avoir quelques informations.

Aujourd' hui normalement je dois faire ma chimio. Vous savez, celle qui marche plus et qui fait que la maladie monte en flèche, et qui me provoque ces terribles douleurs. Ma nuit fut somme toute "normale", avec coucher 23H, lever 1H par souffrance, rendormi prsque aussitôt , reveillé à 3 H, et "somnolage" devant téloche , jusqu'au petit dèj que je viens de prendre à 5 heures , avant libération douleurs avec mon shooting morphique vers 7h qui fera effet vers 8H, et m'emmera jusqu'a 18 heures ce soir sans trop de dégâts.

Je me reshooterai vers 19 serai de nouveau à peu prés "normal" jusqu'à 23H....

Elle est pas belle la vie?

Entre temps donc chimio ou pas chimio ce matin car normalement le tant attendu "pomalidomid" est entrain de faire la route vers moi...Il est normalement prévu que je le prenne jeudi, vendredi? Ça c'est la normale, je ne le saurai que ce midi.

Il a été décidé hier au centre anti douleurs de baisser mes doses de morphine qui avaient des effets inverses. Je vous passe les détails, mais on avait constaté qu'avec tant ou tant de mg, les douleurs étaient toujours là. Alors quitte a souffrir, autant le faire sans surmédicalisation.

Voila pour la situation.

Ah si j'oubliais, je vais devenir un vrai malade , crédible et tout, je vais avoir un lit médicalisé...

Je vais devoir accompagner cet achat d' une belle couverture à carreaux, prendre une vraie tronche de mec qui souffre, investir dans une paire de charentaise , des "que y en a que moi" qui en ai des comme ça... J e vais essayer de trouver une" Nike Sholl" du meilleur goût, de celles qui n'accroche pas dans les virages, j'éviterai les "slike" en évitant de sortir par temps de pluie.

J'envisage aussi, luxe suprême, d'acheter la Rolls des Rolls en chaussure de mort potentiel, la "CHANCELLIÈRE"...Oui je sais j'ai des goûts de riches, mais si je dois me lâcher , c'est maintenant...

Comme je ne peux ce matin placer une image, je vous décrit l'objet, que dis je, la" foot rolls".

Alors ne soyez pas surpris et ne criez pas au "bling bling", c'est une bi place...Vous pouvez glisser vos deux pieds 'sans réveiller l'autre", et luxe total, mettre le courant( C' est une chaussure électrique) puisque que je me dois de faire bio. Vu que j'ai un grand pied j'imagine la customiser avec des capteurs solaires, mais là c'est tellement du luxe que je vous en parlerai plus tard. Dans le contexte économique actuel c'est presque choquant.

Quoi d'autre???? 

Ah oui, une émission sur la 5 était prévue ici, avec mes médecins référents , je les ai prévenu (la chaine) pour ne pas la faire , vu que j'étais censé, avoir mon médoc, ils ont toujours l'air motivé à la faire...Alors comme j'ai toujours rien vu venir, si ce n'est les propos du Dc Moreau en qui j'ai toute confiance, j'ai laissé faire, et si je dois empêcher l'enregistrement de mercredi , j'ai jusqu'à ce midi pour dire stop.

Et puis j'ai quand même le droit en plus d'avoir un myélome, d'avoir le syndrome de st Thomas, celui qui fait que quand il voit.....