Vous avez été formidable!

Le 16 aout je décidais d'écrire au Président et le 2 septembre je décidais d'ouvrir le débat à la presse...Nous sommes le 28 septembre, je vais avoir la fameuse molécule impossible a avoir pour les allogreffés. Et un communiqué de l'affsaps en accord avec le labo en question a adopté une nouvelle règle donnant droit à tous le monde, l'accès à ce protocole!!!!!!

YESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Alors quelques "Mercis" (j'espère que je ne vexerai personne à cause de mes oublis, n'y voyez que maladresse et contre effet de la morphine qui 'attaquent "un peu , beaucoup" les neurones".

VOUS TOUS D'ABORD POUR AVOIR ACCOMPAGNÉ MON ENVIE DE FAIRE BOUGER LES CHOSES ( sans vous rien)

Le président Nicolas Sarkosy, Xavier de Bertrand (ministre santé) le docteur De munnich, Docteur Marranchini (président affsaps).

Arnaud robinet (député de la Marne), gérard chemla (ami avocat et tous les contacts qu'il a mis à ma disposition), Yannick Moreau (maire olonne sur mer).

Deux liens trés forts et "clés": Mon ami vincent ferniot, le docteur flaysakier (france 2)

Mon ami jacques de radio france bleu tours, radio france loire atlantique, le journal des sables , ouest france, l'union reims (Sébastien lacroix), Anne laurence fitere (maison du cancer), le journal Liberation, le nouvel obs (net), l'hebdo du vendredi, matot braine.

Tv Vendée 

Ma famille Pierre  Gisèle vero qui me subit tous les jours....

Bon je vais surement avoir oublié du monde , ne vous inquiétez pas , je viendrai rectifier.

 

 

Bravo encore vous avez été top !