Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
24 septembre 2011

Joie et douleurs...

Hier soir, 18 H 40, péage du Beaulieu sur layon, sortie St Lambert, Gisèle (ma moman) et véro (ma sooeurette donneuse) derrière, la barrière de péage s'approche.

Au volant notre "dévoué"(:-)), chauffeur italien (mon ami et éditeur italien) Luca Burei, venu faire un "petit détour" (Rome , les Sables , Reims, Rome, per fare baci", amico suo Pascal...). Oui un petit détour....

Objectif de cette fin de soirée d'été: se retrouver, acheter quelques canettes de Savennières, faire découvrir l'appelation à mon ami, et un petit gastro étoilé au Favre d'Anne face au château, verre de chenin la main et fous espoirs en tête.... 

Bah oui, les d'jeuns, faudrait peut être oublier que suis pas "zotop" les petits loups...

Le téléphone sonne...Mince , pas eu le temps de vous préparer la sonnerie...Je décroche.....

Mr Foucher ? Euh, oui....? Docteur Moreau! Monsieur Foucher? Vous m'entendez?

Bah, oui, hein je vais pas "désécouter maintenant !!!!!

Votre médicament , votre molécule, c'est bon , vous l'avez!!!!!........Et là , j'entends plus rien , tout se mélange....

Quoi le ticket de péage, la carte bleue, c'est par où, ma mère: qui c'est ? si j'ai mal ? Faut que j'appelle pour prévenir, pleurer, pas pleurer, pascal? Quoi Pascal? Mais on fait comment , vous avez besoin de quoi?

Attendez je vous passe ma soeur , elle est derrière , elle va noter je vous rappelle plus tard...Nous sommes samedi , il est 7H10, suis "explosé" de douleurs , mais , j'ai mon médoc, on s'est battu pour ça, vous m'avez aidé, on va pas s'arêter là en plein milieu du gué.

A bientôt, a de suite, on en reparle, Merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...................

Faut faire vite maintenant !

J'ai encore ce matin très , très , mallllllll.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi qui te suis chaque jour, j'ai loupé ce post que je decouvre que aujourd'hui .........comment aies je pu le louper depuis le temps qu'on m'attendais !!!!!!!! non mais c superrrrrrrrrrrrrrrrr.y'a plus qu'a attendre alors............<br /> <br /> disons que voila pourquoi le soleil va briller toute la semaine...............
S
Oh, là, là, je suis deux jours sans pouvoir me connecter et qu'est-ce que j'apprends à mon retour? <br /> C'est formidable. J'en ai les larmes...
P
Z'êtes juste super!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pascal
R
Emue, excessivement émue. C'est même presqu'au delà de l'émotion. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
P
Alors là, chapeau, tous tes efforts et ta détermination font en sorte que tu obtiens ENFIN ce que tu veux. Je suis très heureuse de cet événement, et j'ai hâte que tu reçoives ce traitement de choc et que tu retrouves ta forme, sans douleurs... Je t'embrasse.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité