Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
8 décembre 2010

ART 184 Jamais content....

Allo Maman bobo, c' est hyper chiant ici! 

Tout est parfait, et je n'ai a me plaindre de rien! C'est quoi ce souk?

Contrairement à ce que j'ai pu connaître pendant ces quatre ans de traitements, d'hôpital en salle d'attente, d'hôpital de jour en labo d'analyse, de scanner en petscan, d' irm en salle de rayons, de chambre à 4 (en Italie) en chambre seul, ici, tout va bien.

Il y a pas de voisin de chambrée qui va me péter au nez, après m'avoir imposé pendant quatre heures TF1 et ses programmes de merde.

Il n'y a pas une connasse impatiente qu'on s'occupe d'elle, et qui veut passer avant tout le monde, vu que son taxi ambulance doit rentrer avant la neige.

Il n' y a pas une infirmière se plaignant du planning que sa cadre de service lui a concocté, pas une sage femme reprochant aux infirmières de faire que la merde.

Je n'ai pas encore vu de médecin prétentieux circulant avec sa cour d'internes, et s'adresser à moi comme à un manant.

Il n' y a pas de bruit la nuit dans le service, les infirmières qui viennent sont incapables, les nulles, de me réveiller, et me déranger (quand on connaît mon sommeil c'est un exploit).

Le pire c'est qu'à chaque fois que je demande quelque chose, j'ai ce que je veux. Mais le pire reste a venir, car je les sens capables d'anticiper mes besoins.

Bref, c'est scandaleux!

Je fais comment moi, pour raconter des méchancetés et des horreurs?

Au secours, je veux pas rester au pays des fées !

Je veux du cuir,  du "peep" show, du vécu, des gros seins, des gros culs......Sinon je vais devenir "full sentimental"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pensees et bises du Vtn....
P
Paris , il y a des fois où il faut savoir en partir........Juste une question de choix...
R
Tu ne trouves aucune critique à faire ...ça doit vraiment être le TOP alors !!<br /> On m'a dit que tu avais même un vélo dans ta chambre ??? Tu en as déjà fait au moins ??<br /> Allez bonne soirée, nous ici on est sous la neige (15 cm)...donc qui dit NEIGE sur PARIS dit BAZAR ASSURE ...la joie quoi...quand ce n'est pas le RER c'est sur la route, aujourd'hui c'était les 2...<br /> Bisous d'Eric et moi
P
@francoise: si tu me vois mets une bougie à ta fenêtre, rires<br /> @joyce:non , tatouage d'ours sur peau direct, sans pyjama<br /> @arkadia: j'attends les dons<br /> @cathiminie:de toutes façons je trouverai forcément des angles de post<br /> @sophie:bah oui..<br /> @béa:je sais pas si ils ont commencé a me lire, je le verrai vite..
F
Le CHU et la recherche (Pôle Biologie Santé) de Nantes sont d’envergure INTERNATIONALE....<br /> (Monsieur ne se refuse rien…Humour à 2 balles, OK…)<br /> Mais il y va sans doute aussi dans cette dimension de l’accueil du patient et de son bien être...!<br /> Bises.<br /> NB : Oui, la vue est magnifique sur la Loire, à défaut de mer…
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité