Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 décembre 2010

ART 183 Petite brève en direct live!

Je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de la qualité des prestations ici, et l'hyper proximité rassurante du personnel hospitalier. Mais j'y reviendrai.

Pour vous donner un exemple. Il y a quelques minutes rentre dans ma chambre une infirmière ou aide soignante qui me demande, si pour Noël, je voulais et acceptais qu'on me décore ma chambre dans l'esprit fin d'année....

Géniale quand même cette idée! Non?

J'ai cependant décliné cette sympathique offre, sans pour cela livrer, mes humoristiques et noires réponses potentielles qui auraient pu être:

"Tu vois pas que j'ai déjà les boules ma chérie?" 

" J'ai déjà! T'as pas senti l'odeur du sapin?"

"Eh oh, je suis pas là pour me faire enguirlander?"

"c'est pas parce que je chie dans un fauteuil royal qu'il faut me prendre pour un roi mage"?

Etc etc.....

Mais soyons positif, la psychologie du malade était sauve....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu n'as pas vu Anne...c'est qu'elle prépare la cuisine (sans les vins) et qu'elle te mitonne un bel assemblage!!!!
L
Salut Pascal,<br /> Je viens de voir ton clone en photo, ton fils ainé, incroyable!<br /> Bises et bon séjour, si j'oooooooooooooooose dire!
M
http://jabiru.blog.lemonde.fr/files/infirmieresqualifiees.jpg
M
Je viens d'apprendre qu'ils ont décidé spécialement pour toi de renforcer le personnel soignant.
P
trés drôle!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité