Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
9 décembre 2010

ART 185 Un post banal, mais banal....

C'est vrai, quoi!

Je vous habitue à des trucs drôles, plutôt pas trop mal écrit ( c' est ma minute d'érection prétentieuse), en recherchant des angles originaux, mais jamais je vous claque, du blog de malade standard, qui vous balance au visage son vomit , ses souffrances, ses douleurs. 

En plus je ne vous décris pas ma chambre, ne vous parle pas des infirmières, en vous donnant leur prénom, ne vous décline pas à la minute le déroulement de ma journée, ne vous dis pas ce que je lis, mange, ou  regarde à la télémoche.....

Vous vous habituez à du riche, à l'opulence, je vais vous mettre au régime moi! Vous allez mesurer la chance que vous avez d'avoir accès gratuitement à ce blog!

Bande de nantis !

Donc ce matin , je vais vous faire du fastoche, du pitoyable, du commun.

Allons y !

Ce matin il était tôt quand je me suis réveillé (hummm c 'est bon une phrase comme ça, en attaque).

Le soleil laissait darder ses doux rayons contre la vitre de droite (wouahhhhhh, c top ça, du "Baudelaine" pur jus). Je n'étais pas comme d'habitude, car je sentais mon corps me parler (super aussi ça, ça amène le lecteur a s'inquiéter et se dire: oh mon dieu qu'est ce qui arrive?).

Oui j'avais l'estomac qui glougloutait, me laissant penser que la chiasse allait arriver (important de glisser une rime riche). Je me trouvais dans l'obligation de me servir de la sonnette, et appeler l'infirmière pour lui demander de venir chercher le résultat de ma réflexion gastrique, vous savez c'est pas facile de faire quand il y a pas de toilette et que c'est humiliant de faire dans un fauteuil alors qu''il y a pas de paravent pour se cacher (oui , il faut aussi une phrase longue et sans ponctuation)....

Vous en avez déjà marre hein, d'une telle piètre qualité d'écriture, d'une telle banalité de propos?

Alors c'était un premier avertissement, si vous continuez a mal vous tenir!

Vous êtes prévenus!

Je suis énervé sans raison?

Moi?

Non! Ça va bien!

Pour l'instant..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une obligation d'ami que la vie t'impose......<br /> C'est ma conscience communiste à moi....
A
Tu sais que je t'aime toi ! :)
J
T'es ki toi ? demandes-tu ?<br /> ... Je suis la mauvaise conscience du Grand Corps Malade !<br /> J'exprime clairement ce qu'il cache au tréfonds de son âme noire : ce gars-là n'aime pas les blondes et même pas celles qu'ont une forte poitrine...<br /> D'ailleurs comment voudrais-tu qu'il aime les gens... Il ne s'aime pas lui même ! Je crois même pouvoir affirmer qu'il se déteste et s'il pouvait se foutre une branlée (autrement dit s'auto-branler), il s'en ferait une joie...
A
T'es ki toi ?
J
Good job man , good job! Respect..<br /> Oh ! Réveille-toi Grand Corps Malade ! S'agit pas d'adresser des compliments ou ton respect ! <br /> ça serait-i' pas ce qu'on appelle en Ovalie, du bottage de touche ? <br /> S'agit de prendre les choses en main, Mon Grand ! S'agit de mettre aux pas les groupies et de les ramener dans le chemin! Ici, c'est pas un blog tiédasse où l'on s'adresse des compliments à la guimauve, où l'on s'apitoie sur le sort d'un pôvre gars qu'a pas demandé à être malade !<br /> Ici, c'est un blog sportif ! Qui fait dans le brutal ! Ici, c'est un blog de combat ! S'agit de mettre au tapis Mister Crabe, un espèce de tapette qui se balade en collant moule-burnes, avec cape à bannière étoilée sur les épaules et un masque sur les yeux pour tromper le catcheur...<br /> Alors, faut se prendre, Man ! J'attends une reprise en mains brutale ! Une sévère... façon puzzle... j'ai pas besoin de t'faire un dessin, Fernand ?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité