Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 novembre 2008

point santé, je rayonne....

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu de vous parler de la merdasse qui gagne du terrain.
Aux dernières nouvelles le pic était remonté à 8, l'irm du dos pas encore commenté (Mon hémato préférée est en vacances,avec toutes les merdes qu'elle voit , ça doit faire du bien),m'annoncera peut être une vertèbre touchée, et les douleurs sternales s'estompent au fur et à mesure, pour laisser place à des douleurs moindres mais trés gênantes sur des gestes simples.
Je pense cependant pouvoir recommencer a pouvoir aider en magasin pour servir, dans une huitaine.
J'ai recommencé a courir, c'est peut être pas raisonnable, mais ça fait du bien à la tête...
Bien évidemment ce soir aprés ce footing d'une petite heure, je sens quelques tiraillements au niveau de mes ex pectoraux.
Je dois vous avouer que pendant ce footing de reprise( je ne sais plus combien de reprises j'ai fait depuis 2 ans), que j'ai pensé qu'il y a seulement trois mois , j'étais dans le haut du Ventoux avec mon vélo....
J'ose à peine penser à cette future chimio que je vais me prendre dans la tronche et qui va encore me ramener à la case départ et ça pour éviter d'aller trop vite à la case arrivée...
Quelques autres nouvelles:
J'ai changé ma page d'accueil et les liens.
J'ai mis ma copine Dom sur la reflexion d'un nouveau look pour le blog fossati.
J'attends de nouvelles de Stella (je vais l'appeler).
J'ai encore annulé un voyage à Marseille...(j'en connais une qui va gueuler).
L'italie me manque, faut que j'y retourne vite pour me ressourcer.
Mes enfants surtout me manquent (surtout qd ils m'appellent en direct de la jetée pour le départ du vendée globe).
Mes amis de lalonde arrivent en fin de semaine, quelques belles journées en perspectives.
Les socialos vont enrichir reims pour quelques jours, pour une fois qu'ils font quelque chose pour le pouvoir d'achat.
J'ai acheté du vin, mais ça c'est pas nouveau
Voilà , bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"L'italie me manque, faut que j'y retourne vite pour me ressourcer." Oui tu as raison c'est sûrement une bonne idée ça :o)… Certainement meilleure que celle de courir, je pense. :o(<br /> Enfin, c'est juste mon avis.
M
C'est bon de s'évader en courant !!! Ca fait vraiment du bien, c'est avec ça que moi aussi, je me vide la tête...<br /> <br /> Profites !!!!
L
Pas inspirée pour te répondre aujourd'hui, le nez dans les tonnes de papier que tout indépendant doit faire....ras le bol....bon Trublione a annulé sa venue à Reims......
B
Je ne gueulerai point, je suis comme Charles j'attends (moyen pour ne pas dire nul!!!). Mais j'ai disparu de tes liens et ça... pas glop !!! moi pas contente !!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité