Bon dimanche la gauche va faire une messe de reconciliation a toulouse ,ville qui a été choisie de façon trés réfléchie pour sa qualité ou aptitude a être ,elle... vraiment rose...Peut être vont il la faire parler? Au moins celà permettra il d'avoir une belle intervention dans la journeé!

Le 13 novembre je vous avait livré un papier sur les poilus évoquant le nombre" des restants " a quatre.Ce matin le compte a rebours peut commencer puisque qu'un mort suplémentaire vient de diminuer le cheptel.Il en reste donc trois! Dans peu de temps les trois poilus auront disparus ,la france sera devenue imberbe........Ce qui n'empechera pas de rencontrer des gens de plus en plus rasoirs....

Johnny en suisse!

Une superbe histoire suisse dit :pourquoi y a t'il des noisettes dans le chocolat? Parce que si il n'y a pas de noisette le chocolat il tombe......(a lire lentement avec l'accent).

Pour johnny c'est: pourquoi y a t'il des banques en suisse? Parce que si il y en a pas les revenus ils tombent.... Quoique visiblement c'est entrain de changer la législation suisse....pitoyable donc.

Que deviennent les "dons qui se shootent" ? On  entend plus parler des tentes et puis peut on nous montrer l'évolution de l'immeuble pris de force dans le quartier de la bourse?.

Marseille racheté par des canadiens ,si ils font des matchs amicaux l'hiver au canada pape diouf( si marseille gagne) sera le premier président de foot a battre des blancs en neige.