Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
25 mai 2008

Spéciale fête des mères

La blagounette du jour spéciale femme mariée.Autant vous dire de suite ce genre de blagues me fait mourir de rire....

une femme mariée , une fiancée et une maitresse évoquent leur libido et décident conjointement d'étonner leur partenaire respectif en les accueillant en tenue cuir sado maso,corset cuir,masque etc  etc etc...

Elles se retrouvent quinze jours plus tard pour échanger leurs commentaires:

La fiancé:moi quand il m'a vue il a dit"chérie tu es la plus belle" et m'a fait l'amour toute la nuit....

La maîtresse: "moi il m'a rien dit",mais il m'a fait l'amour comme une bête....

La femme mariée ne dit rien et les autres lui disent :"bah et toi?":moi ?

"il est arrivé et en passant devant moi m'a dit:

" alors batman qu'estce qu'on mange ce soir?"...

WouaaaaahhhhhhhhhhhhWouaaaaahhhhhhhhhhhh:)))

Une autre , une autre ,une autre!!!!!!

Ok !

Je vous l'affirme ce jour, le chien est le meilleur ami de l'homme! Pour s'en convaincre il suffit d'enfermer sa femme et son chien pendant une heure dans le coffre de sa voiture.

Une heure plus tard donc, vous réouvrez le coffre et résolument c'est encore le chien qui est le plus content de vous revoir....

Wouahhhhhhhhhhhh:)))

  Ah oui au fait , pour la fête des mères, je suis hier allé faire ma "béa" et j'ai testé l'humour de la vendeuse de base...(histoire vraie)

"Bonjour Monsieur vous cherchiez a faire un cadeau pour la fête des mères?"

Bah......... " c'est qu'elle est" observatrice la fille!

"Euh non, lui "répondè je", c'est pour la fête des dindes, je suis agriculteur!"

Là, la gourgandine se prend un tacle aux genoux! Elle se remet esquissant un sourire genre "c'est quoi ce con"?

"Vous cherchiez quoi précisément ?....( on est dans une parfumerie,oui je sais c'est classique)?

"Je sais pas trop, un truc qui put c'est pour une séparation...." Et là, je sens que la blonde a une vision et que se dessine devant elle dark vador croisé avec un alien.....Je sens dans son regard qu 'il y a transvasement entre les deux hémisphères de son cerveau provoquant par la même un questionnement métaphysique que Lacan n'aurait pas renié:

Serait ce du lard ou du cochon?

"Euhhhhhhhhh, vous aimez la plaisanterie....,,,,,?????" me dit elle de moins en moins sûr de la qualité de ses stages de techniques de vente sur les différents sociaux comportements.

Et à ce moment , la réalité dépasse la fiction , puisqu'elle me sort deux parfums en me disant :

"Eh bien j'ai ça qui devrait bien lui convenir"...............Comme je suis d'humeur taquine( je viens d'envoyer chier quelques minutes avant une vendeuse fnac pour grande compétence de ...suffisance, pendant ma recherche de cadeau, je décide de me faire plaisir jusqu'au bout en essayant les parfums proposés.

Elle me met le premier sur la main et je lui dis, tout en me disant que mon comportement est limite:

"Vous savez je sais pas si ça va aller celui la est trop élégant!"....,elle se déballonne pas et me met le deuxiéme sur l'autre main et me dit le plus sérieusement du monde:

"Celui la devrait convenir j'en vend pas souvent"...............WouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhWouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Merde , il est 9 heures , je dois partir faire du vélo! Je vous laisse!

Hein? Quoi?Ah oui , comment ça fini?

J'ai acheté une paire de lunette de soleil!

Bonne fête Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la pauv' tite vendeuse ! ce que j'aimerais vraiment c'est tomber sur le blog de la vendeuse qui raconterait cette histoire vue à sa façon et là je crois que pour nous ça serait hilarant à souhait :))<br /> <br /> Quant aux femmes mariées en cuir à l'heure du repas : c'est parce qu'elles n'ont pas eu le temps de se changer après leur après-midi torride :) arfffff
C
J'ai autant de munitions à cinq doigts que le Fossati du balsamique à 150 Euros la passe ;))
M
C'est surtout qu'il attise les velléités des crétins à laisser des coms de plus en plus cons...<br /> Des baffes se perdent !<br /> C'est dommage on risque de plus les retrouver
C
être encore plus con que tu veux bien l'être quand tu tentes d'être encore plus con que ça, un sommet !<br /> <br /> quel con alors, ce Pascal, pfffffff !!!!<br /> 'tin, quel con, j'en reviens pas.... :)
S
bon moi a la place de la gentille vendeuse j'aurai été plié de rire et t'aurai proposer ...d'offrir un cactus ou un hareng pas frais ...t'es dur en affaire !!! au fait t'es bloqué sur le blog fossati ...parce que marre du barbier !!!!biz
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité