Vite , vite , les gamins venez m'aider ! Y a  Manou de Ménagères de moins de 50 ans  qui a appelée, et demain elle m'envoie toutes ses copines qui savent pas boire, venir voir un blog à la campagne.

En gros les gosses , il y a de la pétasse branchouille parisienne qui va venir visiter du gueux....Faut quand même qu'on range un peu, et qu'on nettoye, déjà qu'elles nous prennent pour des ploucs, si en plus on sent la rillette...

Bon Patrick, va aider ta mère a habiller ta soeur et dis leur de ne pas faire de réflexions , genre :" t'as vu maman , la vieille dame , elle s'habille en jeune"....

Margaux , toi tu n'as rien a me dire , je vais faire un article pour qu'elles voient, les testeuses de sextoys, que notre blog est à jour.

Je sais aussi que je dois dire à mes lecteurs habituels de ne pas venir mettre de comm sur cet article car il ne faut pas qu'elles voient trop de ploucs en même temps.

Caroline , je sais trés bien aussi que dans le tas , il y a un paquet de mal baisées qui n'ont trouvé dans le clavier et le virtuel que l'intérêt d'avoir un 32 ou 64 bits...Faut surtout pas qu'elles se rendent compte que l'on sait.

Karine, c'est pas parce que tu connais Manou qu'il faut venir montrer ton nez , les parigotes s'attendent à de la rusticité pas à du neanderthalisme....Tu restes chez toi.

Bon , faut aussi que je change mon blogroll, et que je mette des noms de blogs plus adaptés comme:

un café aux deux magots

mon coît m'appartient

la vie de mes talons de chaussures

j'ai deux enfants, un clito, pas de mari et je vous emmerde

le marais c bien en abuser ça craint

t'as vu mes stats

moi sophie S ,blogueuse

Prend moi grand fou

et ....

le journal d'une grenouille (merde pas ça , elle est en province elle!)

Merde , j'oubliais aussi , faut que je retire ma photo elles pourraient tomber amoureuses et se méprendre ....On les connais les gourgandines, ça chipote sur un bout de gras dans son assiette mais quand il s'agit de se faire casser les pattes de derrière, elles trouvent que la campagne a certaines vertues capables de leur faire perdre la leur.

Enfin voila , tout est prêt, LES MENAGERES vos pouvez leur dire de venir, elles s'apercevront de rien et qui leur dira ce que je viens d'écrire?  Eh! On n'est pas con nous à la campagne!

PS: Au fait les filles, je sais pas si j'ai bien fait , mais j'ai rajouté une photo de moi et un pote quand on est au jardin, c'est le petit plus que je voulais leur offrir , histoire qu'elles repartent avec une bonne image....

Moi , je suis le mec de droite(avec la kro), à côté c mon copain crevette , on l'appelle comme ça parce qu'il est né au tréport...On se marre , c'est bien nous ça.

Alors les blogeuses , on dit quoi?

Merci Pascal !

Ca vaut bien une petite bise ça les chtis mèmères.....

Au cas où dans le tas il n'y aura pas que des demeurées,donc capable de comprendre que c'est de l'humour, je vous renvoie en page d'accueil (en bas a droite sur la compil humoristique), ça vous détendra au moins les zygomatiques en attendant mieux!