Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
3 juillet 2008

que se passe t'il en ce moment?

Je sais je viens plus sur les blogs, je sais je ne donne plus de nouvelles , je sais je vous abandonne, mais vous savez aussi que la création de ce blog est uniquement lié à une putain de maladie qui s'est occupée de moi en septembre 2006, et comme la maladie me laisse du temps , je vis dans le réel.

Maladie toujours présente d'ailleurs et traitement aussi , régulée pour l'instant à un niveau bas mais prête a bondir.....

Même si cette saloperie est toujours là, j'ai l'impression de me refaire physiquement et mes cinq fois de sport par semaine y contribuent. Je refais des 80 km en vélo et des 1H30 de footing, alors ça va mieux. Je serais même en haut du ventoux (j'espère )sur mon vélo,dimanche 19 juin. Ah si je bouffais moins, j'aurais un corps de star....mais je mange et bois , alors...

Pour le reste , la maladie a crée quelques dégâts collatéraux qui semblent inéluctables....Les enfants vont bien , merci.

Je me suis donc plongé dans le travail , ma manière à moi de ne pas avoir a trop cohabiter avec mes soucis.

Mon livre sur les jardins familiaux se termine, et je commence dés la semaine prochaine un autre sur la mythique Nationale 7, en partant seul 15 jours sur l'ex route des vacances.

Je dois en profiter si mon planning me le permet de rencontrer Stella et Gérard de Manosque tous deux à proximité de ma route.Béa je ne t'oublies pas, car je redescendrai en aout.

Je viens de créer une socièté pour facturer mes activités photos , livres et voyages professionnels de viti champenois vers le vignoble italien et vice versa.

Ah oui , Fossati va trés , trés bien et on le doit à caroline ; je dois cependant revoir l'alimentation de son blog qui laisse a désirer.

Je vous laisse , je dois préparer mon cartable pour partir , a ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te revoir sur la blogosphère...mon Nième sens m'avait laissé pensé que quelque chose de privé se tramait...en tout cas tu ne manques pas d'idée et de créativité pour vivre au mieux ce passage délicat...alors salut l'artiste et...à la suite des évènements en direct de canalblog.com...Bises
F
Un petit coucou en passant histoire de voir si tu penses un peu à nous...<br /> A bientôt de tes nouvelles ! ...
B
Ta chronique est devenue bi mensuelle voire même mensuelle... mais bon, on sait ce que c'est d'être overbooké... on revient quand même. Tu sais c'est comme les vieilles pantoufles on a du mal à les abandonner, on les aime tellement qu'on les garde et qu'on les remet toujours avec plaisir. Bises... :)
S
et j'aurai meme pas le temps de venir commander ni chercher des trucs pour l'anniv de ju ...ce sera remis a plus tard une autre occasion qui serait super aussi ...<br /> <br /> bacio
J
de beaux projets, un pic qui frole les hauteurs grace à ton vélo, des neurones qui fonctionnent , une route toute tracée vers le soleil et des jours meilleurs, soit tout n'est pas rose...mais pas sure que ce soit la couleur qui te sied le mieux, alors profite de l'instant présent, nul ne peut lire dans le futur...Bises
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité