Je sais je viens plus sur les blogs, je sais je ne donne plus de nouvelles , je sais je vous abandonne, mais vous savez aussi que la création de ce blog est uniquement lié à une putain de maladie qui s'est occupée de moi en septembre 2006, et comme la maladie me laisse du temps , je vis dans le réel.

Maladie toujours présente d'ailleurs et traitement aussi , régulée pour l'instant à un niveau bas mais prête a bondir.....

Même si cette saloperie est toujours là, j'ai l'impression de me refaire physiquement et mes cinq fois de sport par semaine y contribuent. Je refais des 80 km en vélo et des 1H30 de footing, alors ça va mieux. Je serais même en haut du ventoux (j'espère )sur mon vélo,dimanche 19 juin. Ah si je bouffais moins, j'aurais un corps de star....mais je mange et bois , alors...

Pour le reste , la maladie a crée quelques dégâts collatéraux qui semblent inéluctables....Les enfants vont bien , merci.

Je me suis donc plongé dans le travail , ma manière à moi de ne pas avoir a trop cohabiter avec mes soucis.

Mon livre sur les jardins familiaux se termine, et je commence dés la semaine prochaine un autre sur la mythique Nationale 7, en partant seul 15 jours sur l'ex route des vacances.

Je dois en profiter si mon planning me le permet de rencontrer Stella et Gérard de Manosque tous deux à proximité de ma route.Béa je ne t'oublies pas, car je redescendrai en aout.

Je viens de créer une socièté pour facturer mes activités photos , livres et voyages professionnels de viti champenois vers le vignoble italien et vice versa.

Ah oui , Fossati va trés , trés bien et on le doit à caroline ; je dois cependant revoir l'alimentation de son blog qui laisse a désirer.

Je vous laisse , je dois préparer mon cartable pour partir , a ciao