Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
10 décembre 2007

Des news !

A une période ou une des deux ménagéres(encore elles?) se plaignait de la qualité et l'intégrité des gens croisés sur les blogs ,je dois vous avouer personnellement que moi c plutôt le contraire.

Je crois aussi que j'ai cette chance d'avoir un style politiquement incorrect et agressif qui fait que les malfaisants ,de peur de se prendre un pain réfléchissent (si ils sont pourvus du matériel cérébral),avant de s 'aventurer en eaux troubles......J'ai donc la chance de croiser des femmes et des hommes acceptant mon handicap.......ou mes handicaps ,vu que je suis trés gravement atteind.....

Il y a donc tous ceux cités en lien et d'autres plus discrets.Ce week end j'ai fait la rencontre de francis boulard(en lien http://www.vigneron-champagne.com) ,jallais sur son blog de façon silencieuse j'ai commencé a mettre un message et puis les échanges ont commencé pour découvrir que nous avions des amis communs et que dans le cas d'espèce(il est viti passionné) il utilisait mon degusti et était un fou de l'italie....

Je connais bien sur d'autres viti passionnés mais son blog est le plus alimenté et dynamique de champagne,c'est pour ça que j'en parle.Je sais que certains et taines de mes lecteurs ,trices y verront un blog trés pointu,mais j'aime bien les gens pointus!

Pour ceux pas convaincu de l'interêt d'un blog suivez plutôt ,le cas cité:

avant propos :au départ ,je suis sur blog au départ pour parler de mon cancer (fo que je vous en reparle un jour de ce truc là aussi),ensuite je découvre la toile ,son maillage et l'interêt commercial potentiel.Ensuite je fais mon blog fossati etc etc

*Concernant l'aspect commercial je ne l'imagine pas sans humanité(on en reparle plus tard)

allons y donc :je vais par curiosité voir les blogs champenois ,je découvre celui de Francis ,m'y balade,y laisse ensuite un comm anonyme,y rencontre en commentaire un autre ami viti,me lance ,un comm plus long,francis vient voir chez moi ,passe du blog de malade ,a fossati et découvre que je suis le créateur du dégusti, que mes amis viti italiens sont des gens de sa catégorie,on se donne rendez vous ,je lui amenerai des degusti ,il viendra me voir à la boutique,je lui enverai des amis italiens restaurateurs ou viti,des amis etc etc on sera tous entre fous passionnés , on fera surement du commerce sans en avoir l'air et dans la plus grande des convivialité.

c'est ça le blog deux jours avant on ne se connaissait pas et deux jours aprés on s'aperçoit de tous nos points communs ,de notre culture du beau et du bon (j'ai pas dit dubonnet) et on parlera conjointement de cette rencontre à notre entourage qui lui m^me ira voir  etc etc !

voilà,jeunes gens,à la "revoillure"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Pascal,<br /> <br /> Deux (ou trois..) choses , vite fait:<br /> <br /> 1.Rendons la blogosphere moins virtuelle! Comment faire pour commander une caisse (ou deux...) du champagne de ce monsieur (ou d'un autre...)quand on habite les sables d'olonne?<br /> <br /> 2. Il n'est pas interdit que tu me donnes de tes nouvelles par mail, de temps à autre... Ni d eme faire signe quand tu passes aux Sables...<br /> <br /> 3. J'ai craqué pour un jeune homme (eh oui....) que je ne connais pas, et dont je n'ai pas lu le livre. Je voudrais lui faire un peu de pub aussi sur les blogs de mes amis, j'explique pourquoi là http://ecaterina.blogs-de-voyage.fr/archive/2007/12/09/l-auteur-met-un-pv-a-l-editeur-l-editeur-paye-l-amende-honor.html<br /> <br /> Qu'en penses-tu?<br /> A bientôt,<br /> ecaterina
D
Le truc qu'à rien à voir, mais ce bandeau de pub TRIMGEL avec perdez 5 kgs en une semaine, ça m'éneeeeeeeerve, après j'ai honte quand je mange mes escargots de Lanvin (oui, je tag un peu partout en espérant me faire sponsorisé par la marque).<br /> Et pour les rencontres via les blogs, ce n'est pas de cela dont nous nous sommes étonnées, mais du droit de certains qu'ils s'auto attribuent à juger de la qualité ou de la pertinence des autres.<br /> Sinon, toutes les rencontres que nous avons faites jusqu'ici ont été pour le moins sympathiques quand elles n'ont pas donné naissance à de futures amitiés possibles.
C
Ah le Champagne.....et La Champagne, beaucoup de bonne choses, de cultures, de gens du cru !<br /> des plaines, de grandes plaines avec ce temps froid et ces brumes, on se voit aussi parmis les histoires de chasses ( au gibier bien sûr, pas d'eau, car avec les virus qui trainent....) donc je reviens à "la chasse", pour revenir aux origines de ce blog, il me vient une petite blagounette, (d'ou le titre !)<br /> et pour rester dans l'esprit "semi-noir" :<br /> " c'est un sanglier qui sort de son bois, et gambade en plaine, pres d'une ferme il rencontre un cochon tout rose, il va vers lui et lui dit :<br /> eh ben dis donc, elle a du être balaise ta chimio ? "<br /> voilà, alors à trés bientôt et bisous à toutes et tous !
P
je vais venir (non pas pour la serrure car ma clé n'est plus adaptée),sur ton mail pour te repondre de façon ,délirante,personnelle et adaptée à ce message s.....subliminale(tu pensais à autre chose!)
J
C'est ça un blog, tu as raison.<br /> Grâce au tien, je vais tenter de dérouiller la serrure du portail, des fois que l'Ignorant, Marcus et autres bienvenus arrivent.<br /> <br /> Parce que des fois elle reste coincée la s.... !<br /> Faute de servir souvent.<br /> <br /> Si mon voisin me demande ce que je fais avec ma bombe anti grippe, je lui dirai... "je la déblog à cause des blogs".<br /> <br /> Si tu n'as plus de nouvelles, fais des recherches, il m'aura peut-être signalée aux services psychiatres du coin !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité