Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
12 avril 2008

la Wendell,mode d'emploi

Un certain nombre de sous douées dans ce blog ,ne connaissent pas une autre facette de ma vie:..la taquinerie ....

C'est pourquoi , certainesssssssses ont évoqué leur incomprehension que je qualifierai de légitime, sachant qu'elles sont pour la plupart blondes et sans forte poitrine.

A l'origine de ce blog fut ma découverte de la branchouillerie blogosphérienne....Dans cette caste particulière de forteS personnalités( là encore , sans forte poitrine), il en est qui donnent le la, des codes et usages de la pratique virtuelle.En gros,surtout  ne pas dire que vous avez un gros 128 bites , ça se fait pas.

Le rural que je suis donc rencontra donc un soir une des , pardon," LA" grande prêtresse (pardon traitresse, puisqu' elle dénonce mes sms amicaux ), surnommée comme dans les grands combats de catch:"cath la tigressse des balkans"(même si il y a pas grand monde au balcon(wouahhhhhhh).

Elle tomba de suite amoureuse de mon corps, dans un des plus grand remake de la belle et la bête (trouver qui est qui), au point de me faire savoir que je lui rappelais un de ces vieux copains , qui avait dû en son temps lui faire découvrir qu'il n'y avait pas que le QI, dans la vie....

Notre amour fut tumultueux au point que grâce aux deux vieilles peaux de moins de 50 ans (wouahhhhhhhhhhhh!), un yalta fut décidé(même si encore aujourd'hui nous n'ayons pas encore trouvé notre checkpoint charlie qui devrait se situer pas trop loin de son point G (c'est bon ça!!!!!)

La wendell donc :

Race de tigresse originaire de la rive gauche type "café de flore" où la masturbation intellectuelle fait office de rapport sexuel.Un exemple:tu as lu le dernier lao tseu? OOOOhhhhhhhhhh oui m'en parle pas c'est trop bon !

La wendell est a mi parcours entre la diurne et la nocturne, cherchez pas c dans ses gènes, toujours là au moment où on ne l'attend pas.

Elle a le verbe facile et est cependant pourvue d'une intelligence au dessus de la moyenne pour une femelle tigre, elle a d'ailleurs une grande aptitude a corriger les fautes d'ortho , et je lui en laisserai quelques unes , ça lui permettra DASSOIR son pouvoir cerveau droit sur l'homme des cavernes que je suis .

Donc vous l'avez compris , je suis fou 'amoureux d'elle et dans l'attente fébrile  d'un premier rendez vous galant qu'elle finira par m'accorder .oh oui, oh oui!!!!!!!!!

CET ARTICLE EST VOLONTAIREMENT PROVOC et n'a de seul interêt que de faire sorti La bête du bois......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me dois un chianti !<br /> <br /> :)
C
?
C
qui se prennent pour moi ici, t'as vu un peu ?<br /> <br /> "Toutes des grosses jalouses niark niark niark !!!"<br /> <br /> (et vlan, encore quelques copines de plouches :)<br /> <br /> Oui, j'ai de maigres tétons et en suis très heureuse.<br /> Les statues antiques, qui sont des merveilles, présentent des hanches et un petit ventre rond, des épaules galbés et des jambes légères. Mais peu de sein en vérité.<br /> <br /> Femmes aux maigres tétons, réjouissez-vous, unissez-vous et suce aux poches de silicone :<br /> <br /> notre heure a de nouveau sonné !!!!!!!
C
et on y parle de moi encore !!!!<br /> Plus fort que Gala et Charlie Hebdo réunis en une étreinte extra-terrestre...<br /> <br /> Bon, alors, voyons...<br /> <br /> Ma question est afin d'accéder à ta requête, moi la femelle tigre à l'intelligence au-dessus de la moyenne de la chatte des rues, pour que tu viennes d'abreuver à mes maigres tétons et qu'ensemble salami commun nous fassions est :<br /> <br /> as-tu des poils ????????????????????????????
O
pffffff m'en fiche d'abord....jsuis moitié blonde et oui monsieur....<br /> <br /> et j'ai une ENORME poitrine....tadatsointsoin
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité