Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
16 janvier 2007

ras le bol du politiquement correct!

Quelle horreur, je deviens , politiquement correct!

Moi!Je commence a mesurer mes propos ,me retenir, manquer de spontaneité, devenir comme les autres quoi!

La maladie commence t' elle a prendre le pouvoir ?

Il est temps de réagir, et je prends ce soir la décision de redevenir celui que je n'ai jamais cessé d'être, au risque de perdre quelques lecteurs.

Ce que que je vais donc perdre en poids grace a la chimio dans les jours qui suivent ,je vais le compenser en impertinence.Je dis donc merci à ceux, qui m'ont fait prendre conscience que je filais un mauvais coton!

je vais donc réorienter le blog qui comprendra une partie perso pour savoir si oui ou non je suis entrain de mourir et une autre où je commenterais l'actualité:du rire et des larmes en fait!

T

Publicité
Publicité
Commentaires
U
le Spunt vendu ! mais qui va acheter notre vin fédérateur du vendredi soir ? Le banquier ????<br /> qui va parfaire notre éducation vinicole made in Italie ????
C
Tu me rappelles un homme que j'ai beaucoup aimé quand j'étais toute jeunette / il avait déjà une tête comme toi :)<br /> <br /> !!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité