Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
12 octobre 2011

Vous vouliez des primaires????????

Eh bien, vous allez en avoir......

Je sais pourquoi, oui pourquoi, Ségolène, a donné ses voix à tout mou !!!!!!

Eh ben, déjà, c'est pas parce qu'elle a pas couchée avec l'ennemi, elle !

Visiblement du saucisson de Hollande , elle en a déjà testée...

Ou fromage.

V' la ti pas que j' perds ma tête" en termes d'origines aussi....

Mais aprés cinq ans de lutte sanglante, contre ségo, je dois souligner son plus beau geste, elle vient de faire gagner Sarko (qui avait pas besoin de çà...

Et surtout confirmer , comme disaient les" Ritas Mitsu", que :

les histoires d 'amour finissent bien en général...

nous sommes le : 12 octobre , sarko parle non pas de Londres mais de La Creuse.....

Je vous le dis:

Nous avons (conf a suivre et lutte a continuer, bs), gagné les élections de 2012!!!!!!!

Amen!!!!!!!

PS : je pense que mes stats sur mon blog vont baisser, où que mes amies à gauche vont fondre com nuages au soleil!

A ciao!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas très intéressant et un peu plat enfin c'est le 1/3 de finale
V
"J'aime trop la démocratie pour risquer de la dérégler en votant..." Chépu qui a dit ça, mais je crois qu'à partir de 2012, je vais partager... Pask entre un zébulon et un flanby, ça va être un cas de conscience...
F
la mere brochen la daurade et le fromage de hollande bien sur j'ai tapé trop vite Monsieur. le Grand Monsieur (je parle bien...).. <br /> <br /> <br /> re fanfan
F
1) je ne changerai pas mes habitudes, j'ai pris goût à venir écrire sur le blog... j'y reste ne serait ce aussi pour donner un coup de pouce sur les stats(lol!!!)<br /> <br /> 2) savoir qu'il ya encore des personnes qui croient en Nicolas Sarkosy me fait croire qu'il ya encore des personnes qui veulent une France qui avance<br /> <br /> 3)la mere Brochen, la tartine au brie, et la Daurade..... définitivement et jamais.........NON
A
Si Grand Toumou faisait un gosse avec Petit nerveux ça devrait nous faire un Moyen comme un autre ... Bah je vomi mon droit de vote dans tous les Cas lamités ....Ils se ressemblent tellement du porte monnaie.. que Prévert me semble le meilleur candidat ....Bon faut que j 'arrête la cortisone Je te laisse la Politique j 'aime mieux la poétique !!<br /> Ah que Bonne nuit ! Pascal Électoral
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité