Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
14 septembre 2011

l'arroseur arrosé...

14 septembre 2011

 

Mon statut d'ex grd patron d'hyper m'est revenu au visage ce matin un voyant une publicité pour un journal sur un présentoir en tête de gondôle....

Il s'agissait de l'histoire d'un mec qui pleurai pour avoir un médicament ou quelque chose comme ça....

Je vous laisse la photo vous jugerez:

 

IMG_0978 

 

C'est bon d'être roi :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fière de toi mon grand Pascal. Bises gourmandes
A
J'adore les titres du Ouest....:)
J
Il fallait lire "un jour tu auras..." Pfffff
J
J'avais pas osé te le dire... "Après avoir eu la grosse tête tu verras, un tu auras une tête de gondole".
C
Le mec en tout cas il assure grave !!! Bises
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité