Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 707
9 septembre 2011

Stoppppppp!!!!!!!!!! :-)) :-))

Je sais plus où donner de la tête!!!!!!! et du corps implicitement:

 

            867 visites sur mon modeste blog hier! 


 

                      2000 pages lues !


 

Oui ça doit faire rire ma copine Mercotte (allez sur ce site si vous aimer la cuisine, c 'est "the blog

de cuisine of the world....et de de Savoie"

annexée...et de la macaronnie française Monsieur!"


Et ses 2000 visiteurs jours si mes souvenirs sont

bons?

 

Suis pas habitué moi, suis qu'un artisan de la blagounettes humour noir en cancer qui va gagner ce con...

Alors je me dois de m'organiser pour savoir utiliser le temps qu'il me reste pour ma cause, qui peut aussi aider les autres.

Et si je veux finir tout ça je me dois de (excusez moi par avance):

1- de ne plus dire merci à tout le monde de leur com et leur présence. Oui mais j'ai besoin de vous, de vous savoir juste là , pas loin, car ça me dope à moindre frais. 

2 De vous précisez que je ne vous oublie pas, mais que je me dois d'être égoiste, pour utiliser de mon temps debout  a finir de rencontrer les hommes et femmes qui vont m'aider à éditer le livre et fabriquer le tee shirt qui rapporterons des sous, convaincre les administrations médicales de me filer ce putain de protocole, a montrer ma tronche de "pas vrai cancéreux tout vert , maigre et sentant le sapin ( je vous rappelle que j'aime pas l'odeur du bois dans le vin (ds le cas d'espèce dans le "vain") et surtout les esters de sapin), dans les médias.

Bref il y a le feu ! Dans les Landes le feu de sapin c'est l'été en général, moi mon potentiel incandescent ou "un con décent" semble ne pas avoir de saison...

Donc même si vous me sentez moins présent en réponse blog , facebook ou autre c 'est pas du mépris, c'est juste que je me bouge en arrière cour... 

Et puis je dois vous avouer, mais ça c'est mon humour à moi, excusez moi par avance:  je ne peux m'empêcher d' assimiler la présence de certain, à la bande des freineurs sur autoroute, voulant voir la qualité de l'accident de l'autre côté!!!!! Oui je sais c pas bien ce que je dis , et puis ce n'est pas que la fin s'approche que je ne vais pas vous livrer mon ressentis et continuer a vous dire que Sègolène est résolument con.

Au fait , c'était pas Elle dans l'accident ? Wouaahhhhh , c'est pas drôle non plus, mais si elle avait été dans la file de droite ça ne lui serait pas arrivé....

Il ya tellement de choses a rire qui vont arriver:

Fin des primaires à gauche où ils ne sont pas prêt a aller en CM1 

La coupe de monde Rugby sans Laporte et combien on va se prendre contre les blacks

Le futur match des bleus non des bleux, pardon et les interviews de Ribery aprés les matchs

les celebrations des twins towers en boucle, pour bien apprécier la loi de la pesanteur sur le béton

La continuité sur l'affaire servier, qui va bien planter ma demande a avoir , juste une petite boite de chimio qui va m'empêcher de mourir de suite , parce c 'est que ça que je veux moi, rencontrer mr Catbury du cancer pour lui dire:

Dis Mr Catbury l'effet de tes chimios tu peux pas les faire faire un peu plus longues, sauf bien sûr la couleur du bout des catbury de l'époque qui laissait présager que dés le départ tu l'avais dans l... 

Oui l'os c 'est ça*....

A bientôt?

Oui je sais c 'est pas class la fin et il y en a une qui va me dire soit pas grossier Pascal

 


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime quand tu parles comme ça tu m'existes grave !<br /> bisous grand fou !
L
Grossier C'est quoi? ;)
E
Ici tu as tous les droits, promis je ne te dirais rien sur la grossièreté et ce que je vois surtout c'est ton élégance.
S
bisou mon pascalou je t'aime comme ca.......
C
Tu as raison Pascal, utilise tout ton temps à l'essentiel car quand tu auras ton essentiel... il t'en faudra du temps pour tous nous voir et faire la fête !<br /> Gros bisous de nous 3 et si tu as besoin d'un truc sur Paris ou ailleurs tu bippppp !<br /> Courage et fuck the crab
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité